fbpx
Culture
Partager sur

Drake: les scènes de sexe de sa série Euphoria choquent !

drake-scenes-sexe-serie-euphoria-grande

Drake est encore au cœur d'un scandale Outre-Atlantique ! Sa série Euphoria crée la polémique aux Etats-Unis avec des scènes osées !

Drake choque de nouveau ! Le rappeur a une nouvelle passion : il se lance dans la production de séries ! En effet, la première Euphoria diffusée sur HBO, secoue la toile. Elle met en avant des lycéens qui prennent beaucoup de drogues. De plus, on retrouve beaucoup de scènes de sexe. Dans le premier épisode, les scénaristes ont multiplié les gros plans sur des pénis. Plus de 30 selon des internautes !

Les parents ne semblent pas contents qu’une série dite pour ados ne soit pas censuré. En effet, HBO surfe sur la tendance des teen-drama qui cartonnent ces derniers temps. Netflix a battu des records avec la série 13 Reasons Why. Elle montre aussi les dérives des ados et a subi quelques critiques.

En outre, Drake l’a bien compris, la noirceur et le trash riment avec succès !

Drake inquiète les parents

Drake ne fait pas l’unanimité pour sa première production. En effet, Euphoria qui est l’adaptation d’une série israélienne, raconte l’histoire de Rue, une lycéenne toxico. Pour ce rôle, le rappeur a choisi la talentueuse Zendaya qui a fait ses débuts sur Disney Channel. En outre, l’actrice peut déranger certains parents qui ne cautionnent pas les scènes de sexes et de drogues ! De plus, dans la série, Rue ne compte pas arrêter la drogue malgré une overdose survenue un été.

Tim Winter, président du Parents Television Council, ne comprend pas pourquoi HBO « vend un contenu adulte et extrêmement explicite – sexe, violence, obscénités et usage de drogues – à des adolescents et des pré-adolescents.»

La chaîne défend sa série et espère que ce bad buzz va cesser ! Pour HBO la série n’est pas sensationnelle juste pour l’être !

En attendant, Drake ne s’est pas exprimé sur cette affaire. En outre, il peut toutefois se consoler, il est dans le top 5 des rappeurs les plus riches du monde !