fbpx
Culture
Partager sur

Drake: sa série Euphoria renouvelée pour une deuxième saison !

Drake: sa série Euphoria renouvelée pour une deuxième saison !
Partager sur Facebook

La série HBO Euphoria a connu un véritable carton chez les adolescents. Ainsi, la chaîne l'a déjà renouvelée pour une saison 2 !

Il y a quelques semaines, HBO a diffusé les épisodes de Euphoria. La nouvelle série pour les adolescents a déjà été renouvelée pour une saison 2. Attention, l’article contient des spoilers !

Il y a plusieurs semaines, HBO a diffusé les premiers épisodes de Euphoria, une série pour les adolescents. Cette série a été créé par Sam Levinson et produite par le rappeur Drake. Elle a fait son entrée en juin dernier sur la chaîne et elle a rapidement connu un énorme succès. Actuellement, le pilot de la série avec Zendaya comptabilise 5,5 millions de vues aux Etats-Unis. Un chiffre plus qu’encouragent pour la chaîne !

Ainsi, après la diffusion des premiers épisodes, HBO n’a pas perdu de temps pour annoncer une bonne nouvelle aux fans. Selon le média Variety, la chaîne américaine a renouvelé la série pour une saison 2. Drake pourra continuer à étendre ses qualités de producteur pour la prochaine saison. En plus, les showrunners ont encore beaucoup de choses a raconter autour des personnages !

« Le créateur de Euphoria, Sam Levinson, a construit un monde incroyable avec un casting extraordinaire mené par la somptueuse Zendaya. » A confié la vice présidente de la programmation de HBO, Francesca Orsi.

Euphoria : Beaucoup de choses à aborder dans la saison 2

Après Game of Thrones, il semblerait que HBO réussisse à attirer le public avec de nouvelles séries prometteuses. Ainsi, la nouvelle série raconte l’histoire de Rue Bennett, une adolescente de 17 ans qui sort de désintoxication. La jeune femme va faire la rencontre de Jules Vaughn, une fille qui vient tout juste d’emménager en ville. Puis, les fans peuvent suivre, Nate Jacobs, un sportif qui a du mal à gérer ses émotions et qui a des complexes sexuels.

« Nous sommes vraiment reconnaissants qu’il ait choisi HBO en tant que maison pour cette série. Ainsi, nous espérons suivre ses personnages complexes et que leurs aventures continuent dans le monde où ils habitent. » A fini par dire la femme.

La série se veut particulièrement sombre et peut choquer le jeune public. Néanmoins, il semble bien qu’elle ait réussi à se faire une place parmi les meilleures séries pour adolescents.