fbpx
Culture
Partager sur

Dragon Ball Super: Yamcha serait-il plus fort que Son Goku?

Dragon Ball Super: Yamcha serait-il plus fort que Son Goku?
Partager
Partager sur Facebook

Voici une annonce qui va faire trembler la sphère Dragon Ball Super! Yamacha serait-il meilleur que Son Goku au final? MCE vous donne la raison!

Les personnes qui sont en train de lire cet article doivent être sous le choc. Comment le personnage le plus mauvais de Dragon Ball Super avant même Krilin la victime pourrait être plus fort que Goku? La réponse se fera en image et en couleur (heureusement direz-vous)!

Dragon Ball Super: tout tient en quelques images!

La raison pour laquelle Yamcha serait plus fort que Son Goku tient à très peu de choses: il est le seul à avoir surpris le dieu de la destruction Beerus en le frappant! « Comment? Mais vous plaisantez je l’aurais remarqué s’il avait fait une telle chose parce que… »

Et là, vous vous souvenez d’un tout petit détail… Un minuscule détail sans importance qui, pourtant, pourrait remettre en question tout l’univers de Dragon Ball Super et l’avenir de la série…

Yamcha est meilleur que Goku

Yamcha est meilleur que Goku

Et oui, Yamacha a réussi à porter un coup surprise à Beerus alors que Goku n’a même pas réussi à toucher le dieu de la destruction une seule fois! La classe intégrale…

Dragon Ball Super: c’est de la triche!

Vous pourrez trouver toutes les excuses du monde, rien ne viendra contredire ce fait: à l’heure ou ni Vegeta, ni Son Goku et Gohan n’ont pu atteindre Beerus, Yamcha l’a fait avec une facilité déconcertante! Il rejoint dont le top 5 des personnages les plus badass de l’univers Dragon Ball Super!

Sans pouvoir l’expliquer, Akira Toriyama s’est « trollé » lui-même à savoir qu’il s’est lui-même fait une blague remettant en cause tout son univers. Dans les prochains épisodes, Yamcha pourrait-il lutter contre les nouvelles menaces de la planète Terre? Poussera-t-il Vegeta de devant de la scène d’un air de dédain pour mettre un e raclée aux prochains ennemis de Goku et ses amis? Rien n’est moins sûr…

source: Hitek
crédit photo: D.R.