fbpx
Culture
Partager sur

Dragon Ball Super: découvrez le trailer de l’épisode 7! (VIDEO)

Dragon Ball Super: découvrez le trailer de l’épisode 7! (VIDEO)
Partager
Partager sur Facebook

Le teaser de l'épisode 7 de Dragon Ball Super s'est dévoilé sous nos yeux en ce splendide lundi! Au menu de la semaine prochaine: Beerus en colère, encore!

L’heure de l’affrontement a sonné dans Dragon Ball Super! Dans le 7ème épisode de la série, Beerus va finalement perdre son calme et passer à l’action! Après que Boo ait mangé son pudding, le dieu de la destruction perd son sang froid et va commencer à distribuer des mandales à tour de bras!

Dragon Ball Super : Épisode 7, tous contre Beerus, le trailer dévoilé !

Vidéo Dragon Ball Super sélectionnée dans Séries

Dragon Ball Super: fini de plaisanter!

Alors que Boo a fini d’énerver Beerus, tous les amis de Son Goku tenteront de stopper le dieu de la destruction tant bien que mal. Et sachant que Son Goku s’est fait étalé en seulement deux coups, il y a peu de chances que Krilin et Yamcha arrivent à bloquer Beerus!

Après s’être pris quelques baffes, les héros de Dragon Ball Super resteront à terre en attendant, comme d’habitude, l’arrivée miracle de Son Goku… Ce dernier est d’ailleurs bien décidé à revenir sur le devant de la scène pour corriger le vilain dieu de la destruction!

Dragon Ball Super: la naissance du Super Sayan God?

Et bien normalement, non. Pas avant un moment en tout cas… Sachant que l’épisode 9 de Dragon Ball Super traitera de l’arrivée du fameux Super Sayan God, nous allons sans doute passer un épisode entier à voir Krilin et Yamcha se faire étaler à plate couture. Ce qui pourrait être très marrant, certes, mais nous aimerions également voir le Super Sayan God arriver…

Sachant qu’il arrivera vers l’épisode 9, nous allons encore nous farcir quelques baffes sur les personnages secondaires pendant un petit moment… Même si voir Krilin, Ten Shin Han et même Vegeta se prendre quelques mandales bien placées, les personnes ayant vues le film Battle Of Gods risquent bien de perdre patience et se lasser des épisodes de Dragon Ball Super…

source: Melty
crédit photo: Toei Animation / D.R.