fbpx
Culture
Partager sur

Dragon Ball Super: le trailer de l’épisode 5! (VIDEO)

Dragon Ball Super: le trailer de l'épisode 5! (VIDEO)

Dragon Ball Super nous promet une explosion de rage de Son Goku pour ce cinquième épisode opposant notre sayan favoris au dieu Beerus!

Alors que le quatrième épisode de Dragon Ball Super nous promettait déjà mondes et merveilles alors qu’il nous a juste montrer un entraînement de Goku et le voyage intergalactique de Beerus, ce cinquième épisode met en place le premier combat de Beerus contre Son Goku, le guerrier légendaire qu’il traque depuis longtemps…

Dragon Ball Super: encore la même chose?!

Il faut savoir que les épisodes qui nous sont présentés depuis la sortie de Dragon Ball Super ne sont que des morceaux du film Battle Of God. Tant mieux pour ceux qui n’avaient pas eut l’occasion de voir ce fameux film, mais pour les autres… La série commence à perdre tout son intérêt. Beerus va arriver sur la planète Kaïo, battre Son Goku en quelques échanges de coups et va ensuite aller sur Terre pour trouver un adversaire digne de sa valeur.

Son Goku débarquera alors pour sauver la situation, éveiller le God Mode avant de gagner les faveurs de Beerus, qui aura été suffisamment diverti pour ne pas détruire la planète. On peut donc s’attendre à voir encore quelques épisodes qui ne nous apprennent rien de nouveau sur la nouvelle histoire que Dragon Ball Super voulait nous faire découvrir…

Dragon Ball Super: comment ne pas perdre de l’audience?

Les chiffres de l’épisode 3 indiquaient que Dragon Ball Super avait remonté ses audiences comparé aux résultats décevant de l’épisode 2. Même si une étude statistique basée sur 3 épisodes peu paraître peu représentative d’un tout, elle met néanmoins la lumière sur le fait que la recette choisie par Dragon Ball Super ne plaît pas à tous les fans.

Il ne suffit pas de ressortir une dizaine d’épisodes d’introduction directement pris du film Battle Of God pour satisfaire tous les fans de la licence! Avec l’arrêt imminent des fan-traductions de Dragon Ball Super version papier et animé, la série pourrait prendre du plomb dans l’aile est ne plus intéresser les spectateurs qui devront patiemment attendre fin 2017 pour une version traduite… en Français.

crédit vidéo: Gameblog
crédit photo: Dailymotion / D.R.