fbpx
Culture
Partager sur

Dragon Ball Super: le trailer de l’épisode 3 disponible! (VIDEO)

Dragon Ball Super: le trailer de l'épisode 3 disponible! (VIDEO)

Au programme de ce troisième épisode de Dragon Ball Super: entraînement, festin, sortie en famille et destruction planétaire!

Tout porte à croire que malgré le succès des deux premiers épisodes de Dragon Ball Super, la série va devoir faire ses preuves pour assurer sa place dans le monde de la série animée! Deux premiers épisodes jugés un peu trop « mous » et sans réel enjeu pour la suite de l’histoire. Mais nous nous approchons tranquillement d’une intrigue plus que passionnante…

Dragon Ball Super: Son Goku à l’entraînement!

Voici donc que Goku est reparti sur la planète de Kaïo pour reprendre l’entraînement, pour le plus grand plaisir de ce dernier, réduit à faire des sommes de repas colossales pour nourrir le sayan insatiable! Mais alors que le Kaïo se plaint, lui et les autres gardiens des galaxies sentent la présence du dieu de le destruction Beerus! Ce dernier, quant à lui, est en présence d’un festin de roi. Ce dernier va juger la planète sur laquelle il se trouve par la qualité du repas qui lui est offert. Selon le manga papier, le festin ne sera pas au goût du dieu de la destruction et se sera la fin de la planète en question, détruite avec une facilité déconcertante de la main de celui qui veut retrouver le Super Sayan Légendaire!

Dragon Ball Super: le Sayan Légendaire!

Beerus part donc à la recherche du Super Sayan Légendaire, qui n’est autre que Son Goku! Heureusement que ce dernier reprend l’entraînement! Même si nous connaissons l’issu du combat qui opposera les deux protagonistes, vu dans Battle Of God, rien n’est pour le moment dit en ce qui concerne le voyage de Beerus pour rencontrer Goku! Et peut-être oserions-nous espérer savoir ce qui se cache derrière le fameux portail menant à l’Univers 6 et à ses nouveaux ennemis dans Dragon Ball Super!

Akira Toriyama promet de nombreux ennemis, de nouveaux lieux ainsi que de nouvelles transformations pour nos héros, nous espérons pouvoir découvrir tout ceci bien vite! C’est pas que nous n’aimons pas voir Son Goku sur un tracteur et Vegeta se battre contre un poulpe géant lors de vacances dans une station balnéaire mais on espère voir des combats dignes de ce nom bientôt dans Dragon Ball Super!

source: Gameblog
crédit photo: D.R.