fbpx
Culture
Partager sur

Dragon Ball Super: les titres des prochains épisodes dévoilés!

Dragon Ball Super: les titres des prochains épisodes dévoilés!

En attendant le quatrième épisode de Dragon Ball Super, découvrez les titres des épisodes 6, 7 et 8. De bonnes choses en perspective?

Toujours impatient à l’idée de découvrir le quatrième épisode de Dragon Ball Super ce dimanche? MCE prend de l’avance est vous propose de jeter un œil sur les titres des prochains épisodes de la série afin de vous faire une petite idée de tout ça ! C’est le site db-z.com qui a traduit pour nous ces titres de Dragon Ball Super.

Dragon Ball Super: un programme alléchant?

Pour l’épisode 6 de Dragon Ball Super, dont la diffusion est prévue le 16 août: « Le Dieu de la Destruction Beerus à l’anniversaire ». Beerus s’invitera donc sur le bateau luxueux de Bulma pour participer aux festivités et tenter de goûter un festin de roi comme il en a l’habitude? Le titre du prochain épisode est un peu plus parlant… L’épisode 7, dont la diffusion est programmée pour le 23 août, titre : « Comment oses-tu toucher à ma Bulma ! » Voilà qui devient intéressant! Nous aurons l’occasion de voir un Vegeta en pétard contre un dieu de la destruction venant de mettre une grosse claque à Son Goku. Comment Vegeta va-t-il pouvoir lutter contre un ennemi si puissant?

Dragon Ball Super: Goku est le messie!

L’épisode 8 quant à lui sera diffusé le 30 août et portera le nom de: « Goku est enfin de Retour ! » Ce laïus vous dit quelque chose? Normal, c’est probablement la phrase la plus répétée dans toute la série Dragon Ball depuis ses débuts. Après une défaite que l’on a prophétisée chez MCE contre Beerus, Goku reviendra-t-il en sauveur invincible? Serait-ce le moment que les producteurs ont choisis pour nous montrer le mode Super Sayan God de Battle Of God? Une chose est sûre: nous n’avancerons réellement dans Dragon Ball Super que lorsque Son Goku aura libéré le mode Super Sayan God pour s’attirer les faveurs du Dieu de la destruction. Nous en viendrons donc à la fin du film Battle Of God et pourrons enfin avancer dans l’histoire toute nouvelle de Dragon Ball Super!

source: db-z.com
crédit photo: D.R.