fbpx
Culture
Partager sur

Dragon Ball Super: Shia LaBeouf motive Son Goku! (vidéo)

Dragon Ball Super: Shia LaBeouf motive Son Goku! (vidéo)

Après avoir coaché les Avengers dans une précédente vidéo, Shia LaBeouf motive Goku contre Freezer pour être en super forme dans Dragon Ball Super!

Voici donc qu’après s’être incrusté dans la vidéo des Avengers, Shia LaBeouf s’est mit en tête de coacher le plus grand héros de Dragon Ball Super: Son Goku! Alors qu’il fait face au terrible Freezer, Goku pourra compter sur le soutient de ses amis… et de Shia LaBeouf.

Dragon Ball Super avec Shia LaBeouf?

Si Goku et les autres ont droits à des leçons de motivations de cet acabit avec Shia LaBeouf, leur nouvel ennemi prétendument plus puissant encore que Majin Buu n’a qu’à bien se tenir! La scène de la transformation de Son Goku en super sayan est connue pour sa longueur exaspérante, à se demander si Goku arrivera à se transformer dans l’épisode en question. Le fait de rajouter les encouragements tonitruants de notre cher Shia LaBeouf derrière un Goku en plein effort nous fait grandement sourire, d’autant plus que Vegeta aurait sans doute souhaité bénéficier du même coaching! Cette vidéo nous laisse attendre patiemment la venue de Dragon Ball Super prévue en juillet prochain sur les écrans japonais!

>>> La sombre histoire du doublage français de Dragon Ball Super, c’est ici!

Des parodies par milliers!

L’univers entourant la sortie de Dragon Ball Super est toujours gage de détournements hilarants. Avec ses personnages enchaînant les transformations les plus invraisemblables les unes que les autres, ses souffre-douleurs perpétuels (Yamcha et Krilin, si vous nous lisez) ainsi que ces situations un petit peu abusées, l’univers de Dragon Ball prête à la parodie! Nous nous souvenons tous de ces moments, il y a quelques années déjà, où nous spéculions entre copains pour rire sur les futurs transformations de nos héros préférés: « Et ce sera quoi après, le mode Dieu Super Sayan? Ha ha ha! » Et dire que nous en rigolions… C’était sans compter sur l’esprit créatif d’Akira Toriyama! Non seulement le mode Dieu existe (le God Mode) mais il se décline à l’infini: Super Sayan God Super Sayan! Avec les amis on rigole un peu moins maintenant, mais on garde un oeil attentif sur Dragon Ball Super et ses promesses!

source: GamerNetwork
crédit photo: D.R.