fbpx
Culture
Partager sur

Dragon Ball Super: le retour de deux personnages cultes!

Dragon Ball Super le retour de deux personnages cultes!

Alors qu'ils étaient absents du dernier film de la Toei Animation, deux personnages cultes seront présents dans Dragon Ball Super pour notre grand plaisir!

Même si c’était couru d’avance, le retour de ces deux personnages cultes au sein de Dragon Ball Super rempli nos coeur de joie quand même! Attendez-vous à retrouver deux personnages passés à l’âge ingrat de l’adolescence et dont les capacités pourraient bien vous surprendre!

Dragon Ball Super: retour prophétique?

Arrêtons de faire monter la tension et donnons sans attendre davantage le nom des deux personnages cultes en question de retour dans Dragon Ball Super: il s’agit de Trunks et Son Goten! Même si vous l’aviez deviné, avouez que retrouver ces deux héros devenus adolescents est une sacrée bonne nouvelle! Dans le scan du magazine japonais Weekly Shonen Jump, nous découvrons également une conversation entre Son Goten et Trunks qui se révèle être des plus intéressantes… Selon une traduction proposée par le site internet IGN, Son Goten serait enthousiaste à l’idée de fusionner à nouveau de nombreuses fois avec son partenaire Trunks. De quoi raviver la flamme pour Dragon Ball Super non?

L'annonce officielle japonaise!
L’annonce officielle japonaise!

>>> Pour voir l’affrontement entre les héros Marvel et Son Goku, c’est ici!

Gotenks SSGSS 4?

Si l’on se réfère aux nouveaux films Dragon Ball, les nouvelles transformations de Goku et Vegeta en mode Super Sayan God Super Sayan annoncent que les enfants respectifs des deux héros pourraient bien avoir de nouvelles transformations dans leur poche! Imaginez le retour de la fusion des deux ados en Gotenks, et ajoutez à cela une transformation supplémentaire à la forme Super Sayan 3 déjà bien badass en soi. Cela donnerait lieu à une puissance inimaginable! Mais proportionnellement parlant, il faut penser que si une fusion de cet acabit est nécessaire, c’est bien que la menace présente dans Dragon Ball Super sera bien plus terrible que Majin Buu lui-même! Qu’est-ce qui peut bien attendre nos héros dans cette nouvelle série qui sortira le 5 juillet au Japon? Aucune information pour le moment sur ce sujet, mais tout porte à croire que Son Goku et ses amis auront de quoi faire pour protéger la Terre et, pourquoi pas, l’Univers tout entier?

Gotenks 3 adolescent?
Gotenks 3 adolescent?

source: IGN
crédit photo: D.R. / Weekly Shonen Jump