fbpx
Culture
Partager sur

Dragon Ball Super: découvrez la réaction des fans autour des images effrayantes!

Dragon Ball Super: découvrez la réaction des fans autour des images effrayantes!

La réaction des fans suite à la diffusion du 5ème épisode "plutôt spécial" de Dragon Ball Super fut virulente. MCE vous propose d'en voir quelques uns!

Souvenez-vous du scandale provoqué par le travail bâclé fourni sur l’épisode 5 de Dragon Ball Super… Même la presse japonaise s’était emparée l’affaire, et l’avait fait remonter à la Toei avec un beau titre d’article : « Cet épisode a t-il été dessiné par des maternelles ? » Et bien pour tout vous dire, pas vraiment.

Dragon Ball Super: les raisons de l’échec!

L’information nous vient directement du site DB-Z.com, site connue pour la véracité des faits qu’il avance, qui tente de trouver la réponse à la question du fiasco de cet épisode 5 de Dragon Ball Super, visiblement dessiné avec les pieds:

« Donc apparemment, très peu de scènes de Dragon Ball Super ont été faites au Japon…plutôt des Philippines et d’Inde, et boucle en un temps record. Difficile cependant de tirer sur ces studios subalternes, qui fournissent en général un bon travail quand les délais sont raisonnables – le Crossover par exemple, qui n’est pas un modèle de perfection, c’est le moins que l’on puisse dire, est pourtant bien plus respectueux compare aux cuts immondes de l’épisode 5 »

La délocalisation ne toucherait pas seulement les entreprises françaises alors? Et ben ça alors, voilà qui est étonnant!

Dragon Ball Super: réactions en chaine!

MCE vous propose de découvrir quelques-unes des réactions les plus drôles trouvées sur la toile concernant les dessins d’école primaire dont l’épisode 5 de Dragon Ball Super est affublé:

source: DB-Z.com / Twitter
crédit photo: D.R.