fbpx
Culture
Partager sur

Dragon Ball Super: une pétition contre la Toei!

Dragon Ball Super: une pétition contre la Toei!
Partager
Partager sur Facebook

Après la débâcle de l'épisode 5 de Dragon Ball Super, un fan français a lancé une pétition sur le net visant à envoyer un message aux dirigeants de la Toei

Souvenez-vous de ce cinquième épisode de Dragon Ball Super dont les dessins étaient fait avec les pieds… Un français n’a vraiment pas supporté cet affront en tant que fan de la licence et a lancé une pétition sur le net pour que les gars de la Toei Animation se bougent le train pour proposer des épisodes de qualité aux fans.

Dragon Ball Super: pourquoi c’est important?

Le fan français connu sous le pseudo « Dragon Ball Fans Save DB S. » s’est donc lancé dans un combat contre la Toei Animation pour que ces derniers arrêtent de se fournir en dessinateurs à l’autre bout du monde pour économiser quelques sous au détriment de la qualité:

« L’objectif de cette pétition n’est pas d’offenser la Toei Animation, mais d’encourager ses responsables à mettre en oeuvre les moyens nécessaires pour que la qualité de Dragon Ball Super soit digne de ce titre. Nous attendions depuis longtemps une suite à Dragon Ball Z. Puis en 2015, ce rêve se réalisa avec l’arrivée de Dragon Ball Super. Cela a bien commencé… Puis… semaine après semaine, la qualité de l’animation s’est dégradée jusqu’à devenir très mauvaise. »

Extrait de la page web

Extrait de la page web

Dragon Ball Super: assez de blagues!

Le fan en question met ensuite en relief le fait que lui comme beaucoup d’autres ont déjà suffisamment souffert à cause de certaines adaptations ratées comme Dragon Ball GT à l’époque:

« Nous avons assez souffert avec Dragon Ball GT. Alors, pour Dragon Ball Super, nous souhaitons simplement, une suite enfin de qualité, avec un bon scénario et une belle animation. Nous devons le faire savoir pour espérer que Dragon Ball Super reprenne une bonne direction. Signez cette pétition et partagez là sur vos réseaux sociaux. »

12 152 signatures sont d’ores et déjà établies sur les 20 000 que le fan s’est décidé à atteindre.

source: AVAAZ pétitions
crédit photo: D.R.