fbpx
Culture
Partager sur

Dragon Ball Super: pas d’épisode cette semaine!

Dragon Ball Super: pas d’épisode cette semaine!
Partager
Partager sur Facebook

Comment? Pas d'épisode de Dragon Ball Super cette semaine? Et bien non chers fans, pas de Son Goku et compagnie avant deux semaines!

Voici donc que nous n’aurons pas droit à notre épisode hebdomadaire de Dragon Ball Super ce dimanche! Mais pourquoi? Pas de Golden Week en vue pourtant…

Dragon Ball Super: un retard de production?

Vu qu’aucune justification ne nous est parvenue de la part de la Toei Animation, nous ne pouvons que supposer que deux choses: soit la production prend du retard, soit les personnes en charge du projet ne travaillent pas cette semaine! Pour nous consoler, dites vous que le prochain épisode sortira le 02 Août, soit dans deux semaines exactement. Cet épisode de Dragon Ball Super nous contera les aventures du petit Pilaf, maître diabolique en version miniature accompagné de ses deux acolytes de toujours: le chien ninja et la petite militaire. Comment faire de cet épisode un épisode intéressant? Et bien en consacrant l’autre moitié de l’épisode à la véritable intrigue!

Dragon Ball Super: chercherait-on à gagner du temps?

La question est légitime et n’attends malheureusement pas de réponse. Il y a de fortes chances pour que toutes les « aventures » annexes que nos héros vivent au cours de épisodes en parallèle de la trame principale ne servent qu’à faire traîner les épisodes pour gagner de l’audience et donc du bénéfice. On se demandait comment la Toei et Akira Toriyama allaient tenir le compte de plus de 100 épisodes pour le premier arc de Dragon Ball Super et bien, la question n’est plus tellement un mystère. A ce train là, il va sans dire que le quota des 100 à 200 épisodes annoncés sera bien respecté! A nous coller des aventures secondaires comme les vacances de Vegeta en famille dans une station balnéaire, Goten et Trunks à la recherche d’un cadeau de mariage pour Videl et Pilaf et sa bande qui ne font jamais rien de vraiment intelligent il est évident que les responsables de Dragon Ball Super rempliront leur part du marché!

crédit photo: D.R.