fbpx
Culture
Partager sur

Dragon Ball Super: un papa crée un épisode spécial pour son fils! (VIDEO)

Dragon Ball Super: un papa crée un épisode spécial pour son fils! (VIDEO)

Des super-papa, il en existe partout. Mais mention spéciale au papa d'aujourd'hui, qui a crée de toute pièce un épisode de Dragon Ball Super pour son fils!

Un papa comme celui que nous allons vous présenter, nous en voulons tous un comme ça. Ce père de famille n’a pas souhaité célébrer l’anniversaire de son fils de manière commune, non, mais bel et bien en célébrant la fête aux couleurs des personnages favoris de son fils de 9 ans de l’univers Dragon Ball!

Dragon Ball Super: le père parfait!

Robson Menezes dos Santos a réalisé cette incroyable animation fièrement dédicacée à son fils, Rasdael, fan de la série, avec l’aide de deux amis travaillant dans l’animation. Ne voulant pas faire les choses à moitié, le papa a décidé d’intégrer son fils et lui-même au sein de l’univers de Dragon Ball Super. Ils affronteront donc les plus grands ennemis de nos héros en tant que père/fils, dans une aventure unique de 10 minutes environ.

Qui ne rêverait pas d’avoir son visage transformé en personnage de Dragon Ball Super pour affronter de terribles ennemis et réaliser de vrais kaméhaméha? Vu la somme de travail derrière un tel projet, nous vous souhaitons cependant bien du plaisir!

Dragon Ball Super: travail de titan!

Pendant 6 mois (il a consacré tout son temps libre et ses weekends du mois d’août 2013 au mois de février 2014) il a créé et travaillé sur un manga intitulé « Rasdael » ayant pour thème Dragon Ball Z. Les deux héros principaux du dessin animé sont lui et son fils. Robson Menezes dos Santos explique qu’il n’a pas été seul à la réalisation de ce projet, il a aidé par deux personnes notamment concernant les effets animés.

C’est ensuite un message beaucoup plus personnel qui est adressé à Rasdael. Ainsi, de nombreux personnages de la série animée se présentent à l’écran et posent pour une photo de famille géante où les confettis tombent du ciel. Un magnifique cadeau d’un père à son fils dans l’univers Dragon Ball Super!

source: Nautiljon
crédit photo: D.R.