Culture
Partager sur

Dragon Ball Super: Le nouveau design de Goku et Vegeta dévoilé pour le film !

Partager
Partager sur Facebook

Le long métrage de Dragon Ball Super arrivera au Japon en décembre prochain. Le nouveau design de plusieurs personnages vient d'être dévoilé !

Le nouveau design de plusieurs personnages comme Vegeta et Goku a été dévoilé à l’occasion de la sortie du film Dragon Ball Super. Le long métrage sortira en décembre au Japon.

Dragon Ball Super: nouveau design pour Goku et Vegeta !

La suite de Dragon Ball Super va voir le jour. Elle prendra la forme d’un long-métrage prévu pour le mois de décembre au Japon. Il faudra donc encore se montrer patient pour connaitre la suite des aventures de Goku. Et surtout quel sera la menace à laquelle il devra faire face avec sa bande.

Mais on sait déjà à quoi ressembleront Goku, Vegeta et les autres. Des images du prochain numéro du Weekly Shonen Jump ont été rendues publiques sur le compte Twitter de Youkou Productions. On peut donc voir le nouveau design de Vegeta entre autres.

On peut donc constater que le design de Vegeta reste assez similaire à l’actuel. Mais lorsque le personnage se transforme en Super Saiyan son design évoque beaucoup plus celui qu’il avait dans Dragon Ball Z. On peut aussi voir les nouveaux designs des personnages de Goku, Piccolo, Beerus ou encore Whis.

Dragon Ball Super: Un spin-off basé sur Dragon Ball Heroes dans le placard !

Voilà une nouvelle qui va faire hurler les puristes de la saga d’Akira Toriyama.
le magazine V-Jump a annoncé la possible création d’un spin-off de Dragon Ball Super. Mais le projet risque de déplaire aux fans de la première heure.

En effet selon les premiers éléments fournis par la revue, les producteurs plancheraient sur une adaptation du jeu vidéo Dragon Ball Heroes, basé sur un jeu de cartes à collectionner ! Le problème est que cela ne se base plus sur l’œuvre originale d’Akira Toriyama.

On pourrait donc voir des transformations différentes comme Gogeta Super Saiyan 3 par exemple. Une hérésie pour les puristes. V-Jump annoncent le premier épisode pour juillet au Japon.