fbpx
Culture
Partager sur

Dragon Ball Super: lorsque l’univers Marvel défie Son Goku! (vidéo)

Dragon Ball Super: lorsque l'univers Marvel défie Son Goku! (vidéo)

Nombreux sont les fans des univers Marvel et ceux de Dragon Ball Super à se demander qui de leurs héros l'emporteraient sur les autres, voici la réponse

Qui de l’Incroyable Hulk ou de Son Goku gagnerait un duel « mano a mano »? Le sujet est toujours question de débat et les fans prennent un malin plaisir à opposer leurs personnages favoris dans des duels toujours plus invraisemblables les uns que les autres… Mais les p’tits gars de chez Cartoon Hooligans ne respectent rien dans cette vidéo totalement tirée par les cheveux, qui départagera enfin les personnages de Dragon Ball Super et ceux de Marvel.

Dragon Ball Super, haut la main?

Et bien si l’on en croit la vidéo, pas tellement. Son Goku et Vegeta auraient leur propre point faible! C’est ainsi que nous apprenons que la chevelure de Thor ainsi que sa barbe super-douce et luisante rappelle à Vegeta son papa, avec qui il passait des heures à faire des câlins et frotter sa splendide barbe hirsute, retour en enfance et perte des moyens assurés! Quant à Son Goku, les poils et le torse velu de Wolverine le ramènerai à un était où il se souvient de sa transformation en Super Sayan 4, dans laquelle il était lui-même couvert d’un pelage de gorille du plus simple appareil. Malgré les transformations à venir dans Dragon Ball Super, nos héros gardent leur point faible!

Marvel ne ferait pas le poids?

Dragon Ball Super sera l’occasion de redécouvrir nos héros et leurs nouveaux pouvoirs, certes. Mais face à certains personnages de l’univers Marvel, ces nouveaux pouvoirs pourraient bien ne pas leur être utiles! En effet, malgré la puissance dont font preuve Son Goku et Vegeta, c’est à un Hulk impressionnant qu’ils doivent faire face. Tellement fort que le short de ce dernier se déchire lorsqu’il utilise toute sa puissance! Et d’après le radar de Vegeta, « It’s over 9000« ! Avec le sexe de l’incroyable Hullk censuré avec un petit logo « 18+ », la vidéo fini de nous achever! Un bien beau boulot réalisé par les gars de chez Cartoon Hooligans! Un bon coup de pub en attendant Dragon Ball Super en Juin pour le manga papier et Juillet pour la série animée!

source: Cartoon Hooligans / MCM
crédit photo: D.R. / Retouche interne