fbpx
Culture
Partager sur

Dragon Ball Super: le jeu Dokkan Battle disponible sous iOS et Androïd! (VIDEO)

Dragon Ball Super: le jeu Dokkan Battle disponible sous iOS et Androïd! (VIDEO)
Partager
Partager sur Facebook

La sortie de Dragon Ball Super a vocation à entraîner une vague de produits dérivés avec elle, Dokkan Battle est donc sans surprise de sortie en Europe!

Avec la sortie de Dragon Ball Super, tout est bon pour mettre sur le marché de multiples produits dérivés issus de la série. Après les baskets Jordan aux couleurs de la saga, voici l’arrivée prochaine d’un jeu pour smartphone nommé Dragon Ball Z Dokkan Battle!

Dragon Ball Super: hommage aux aînés!

Le concept de ce nouveau jeu sorti il y a déjà quelques mois aux Japon est des plus sympathique: entre mélange de jeu de plateau, stratégie, combat et customisation des héros, Dragon Ball Z Dokkan Battle ravira les fans de la première génération de jeux vidéos consacrés à l’univers de la série sur Playstation 2. En effet, le système de plateau combiné aux affrontements et à la customisation des héros rappel fortement celui des Dragon Ball Z Budokaï 2 et 3. Le concept est des plus plaisants et ne manquera pas d’apporter un brin de nouveauté dans le domaine des jeux smartphone en cette année de sortie de Dragon Ball Super. Il y a cependant un petit problème… Car il y a toujours un problème! Le jeu issu de l’univers de Dragon Ball Super connaîtrait quelques difficultés…

Dragon Ball Super: l’animation n’est pas la seule lésée!

Effectivement, alors que l’on connaît les problèmes d’export que connaissent les œuvres japonaises sur notre bon vieux territoire de France, le jeu vidéo Dragon Ball Z Dokkan Battle connaît lui aussi quelques retards d’export. Annoncé comme étant disponible sur le continent Européen, il n’est cependant toujours pas disponible chez nous, en France. Aucune information n’a pour le moment circulé sur le pourquoi du comment, mais étant donné l’affection que les français ont pour la licence Dragon Ball Super, il ne serait pas à exclure que les gars de chez Bandai Namco nous réserve une petite surprise! Rien n’est certain, mais les français étant dans les premiers consommateurs de japonaiseries à travers le monde, c’est un public qu’il faut choyer!

source: GAMERGEN.COM
crédit photo: Bandai Namco / D.R.