fbpx
Culture
Partager sur

Dragon Ball Super: découvrez l’interview secret d’Akira Toriyama!

Dragon Ball Super: découvrez l’interview secret d’Akira Toriyama!
Partager
Partager sur Facebook

Vous vous posiez des questions sur Dragon Ball Super? Afin de mieux comprendre cette nouvelle série, découvrez une interview bien cachée d'Akira Toriyama!

Des questions vous taraudent encore alors que Dragon Ball Super en est à son 7ème épisode? Nulle inquiétude à avoir chers lecteurs! MCE vous propose de découvrir une interview dite « secrète » d’Akira Toriyama, publiée dans « Le Grand Livre de Dragon Ball » en 1995 dont le contenu est plus qu’intéressant!

Dragon Ball Super: il était une fois…

L’univers de Dragon Ball Super est rempli de questions mystérieuses auxquelles personne n’a jamais eut de réponse satisfaisante. MCE vous propose aujourd’hui de découvrir une interview qui en dira long sur certains détails croustillant de l’histoire de Son Goku et ses amis:

Parlons un peu de ce qui est advenu de certains personnages de Dragon Ball, si vous le voulez bien. Qu’est-il advenu de Lunch?

« Vous savez que Lunch était partie à la recherche de Tenshin Han, n’est-ce-pas? Eh bien, comme il s’entraînait avec Chaozu et qu’il changeait souvent d’endroit, elle ne le trouva jamais. J’avais à l’origine dessiné Lunch, mais je l’ai remplacée par C-17 pour sa dernière apparition dans la série. »

A propos de C17, comment lui et sa sœur, C18, sont-ils devenus des cyborgs?

« Hum… Avant de devenir cyborgs, ils étaient délinquants. Le docteur Géro, qui recherchait alors des sujets sains pour ses expériences, tomba par hasard sur ces jumeaux. Il les fit kidnapper et les transforma. Devenu cyborgs malgré eux, ils éprouvèrent de la haine pour Géro. Volià pourquoi ils se rebellent contre lui et le tuent dans la série. »

Voilà qui satisfait déjà votre soif de savoir non? Mais ce n’est pas fini!

Dragon Ball Super: histoires de doubles!

Entre couples et double du futur, Akira Toriyama donne toutes les réponses!

Comment Krilin et C18 se sont-ils mariés?

« En sept ans, il s’en est passé des choses. En ce qui concerne C-18, Krilin était le type d’homme qu’elle n’avait jamais rencontré auparavant, sérieux autant que naïf. Elle commença donc peu à peu à le trouver attirant. C’est vrai qu’il m’arrive de développer ce genre d’histoire d’amour dans mon esprit. Pareil pour Bulma et Végéta. Mais je préfère garder ça pour moi et ne pas le dessiner dans le manga. C’est que je suis un grand timide, vous savez… Et puis il vaut mieux laisser faire les spécialistes en la matière, comme mon ami KATSURA Masakazu, par exemple. »

Qu’est-il advenu du gang de Pilaf?

« Ils n’ont jamais cessé d’élaborer des plans pour dominer le monde. Mais quand Cell apparut ils durent remettre ces plans à plus tard. Puis, la paix revenue, ils décidèrent enfin de passer à l’action, mais Boo se découvrit au même moment. Ils durent une fois de plus ajourner leurs projets. »

Quelles différences y a t-il entre les deux Trunks adolescents?

« A dire vrai, le Trunks du futur et le Trunks du présent sont tout à fait différents. Le premier vit de façon modeste avec sa mère pour seule famille, et l’autre est chouchouté dans une maison luxueuse, en subissant l’influence de son père. Déjà, vous pouvez constater que leur environnement n’est pas le même, ce qui explique ces différences de caractère chez les deux Trunks. Mais il est vrai que le Trunks du futur a beaucoup plus de fans chez les filles alors que celui du présent est plus populaire parmi les plus jeunes lecteurs. Il est tout de même intéressant de voir que l’environnement dans lequel un homme vit peut influencer sur son caractère. Pour cela, Trunks est un bon exemple! »

Voilà de quoi avoir toutes les clés pour profiter de Dragon Ball Super en toute quiétude chers lecteurs!

source: Dragonball-zone
crédit photo: D.R.