fbpx
Culture
Partager sur

Dragon Ball Super: l’histoire se dévoile peu à peu!

Dragon Ball Super: l'histoire se dévoile peu à peu!

Après l'annonce d'un synopsis très vague, Dragon Ball Super dévoile son réel synopsis, les prémices de la nouvelle aventure de Son Goku et ses amis!

Le premier épisode de Dragon Ball Super sera diffusé au Japon sur « Fuji TV », le 5 juillet prochain, à 9h du matin. La date approchant, un deuxième synopsis vient compléter celui qui restait « un peu léger ». Après les histoires un peu générales racontées dans le premier synopsis, voici que

Dragon Ball Super: une histoire de mariage?

Vous avez bien lu, le nouveau synopsis de Dragon Ball Super parle de mariage, de voyage et d’entraînement. Amour, gloire et baston? Voici le résumé en question: « Après la défaite de Boo, la vie est redevenue paisible. Contraint par sa femme Chichi de gagner de l’argent, Sangoku travaille même s’il souhaite toujours autant s’entraîner. Pendant ce temps, Sangoten, sur le point de devenir le beau-frère de Videl, se lance dans un voyage avec Trunks pour lui trouver un cadeau. » Donc pour le moment, rien de vraiment palpitant au programme. Mais n’oublions pas que l’histoire nous a prouvé que les débuts les plus simples donnaient les histoires les plus passionnantes! Puis les scénarios dans Dragon Ball n’ont jamais été le point fort de la saga.

Dragon Ball Super: comme Broly?

Le rapport avec Broly? Rappelons que tout commençais alors que Trunks et Son Goten étaient partis à la recherche des dragon ball avant qu’ils ne tombent sur le guerrier légendaire Broly pris au piège dans la glace. S’en suivait alors un combat acharné entre nos héros face au super sayan légendaire! Ce nouveau synopsis n’a rien de passionnant certes, mais il peut nous réserver quelques surprises. Puis nous ne regarderons pas Dragon Ball Super pour son histoire, mais bien pour ses futurs combats qui promettent! Avec la présence de deux nouveaux ennemis de puissance divine, Son Goku et ses amis auront fort à faire pour arriver à protéger la Terre de cette nouvelle menace!

source: booska-p
crédit photo: D.R.