fbpx
Culture
Partager sur

Dragon Ball Super: une enfance retrouvée pour les fans!

Dragon Ball Super: une enfance retrouvée pour les fans!

Ce dimanche est sorti le premier épisode de Dragon Ball Super. Il aura permis à des milliers de fans de retomber en enfance avec un plaisir non dissimulé!

Et voilà, le premier épisode de Dragon Ball Super est enfin sorti! Des milliers de fans en folie attendaient cette nouvelle saga depuis son annonce il y a deux mois. C’est parti pour un listing des meilleures réactions venant de la part de tous ces fans inconditionnels que Dragon Ball Super a fait retomber en enfance!

Dragon Ball Super: drôle, dynamique et beau!

Rempli d’humour typiquement « Dragon Ballesque », le premier épisode rappelle sans équivoque l’esprit de son aîné Dragon Ball Z. Des personnages hauts en couleur, des femmes qui portent la culotte, les hommes qui s’entraînent sans relâche pour devenir plus fort… Tous les ingrédients sont réunis pour faire de ce nouveau Dragon Ball Super le digne successeur des précédentes sagas. Un seul point négatif a cependant pu être relevé par quelques fans, et c’est un point qui revient souvent: le manque de dynamisme de ce premier épisode. Après 18 ans d’absence, il faut cependant bien poser les nouvelles bases et relancer l’intrigue et l’action de manière tempérée!

Une histoire d’enfance…

On n’attendait plus ce retour en fanfare de la série ayant bercé notre enfance! La surprise fut générale et très bien accueillie pour la majorité. Reste encore quelques sceptiques, qui attendent de voir si Dragon Ball Super saura rester fidèle à son univers tout en essayant de se réinventer au fil de la quelque centaine d’épisodes prévue si tout va bien. Les fans sont ravis de retrouver leurs personnages favoris en action, tandis qu’un épisode spécial centré sur Vegeta sera bientôt disponible pour tous les fervents défenseurs de ce personnage trop souvent ridiculisé par les ennemis rencontrés sur la route!

crédit photo: D.R.