fbpx
Culture
Partager sur

Dragon Ball Super: deux nouveaux ennemis se dévoilent!

Dragon Ball Super deux nouveaux ennemis se dévoilent!

La première affiche officielle de Dragon Ball Super nous montre deux nouveaux personnages inquiétants pouvant être les ennemis de Son Goku et ses amis

La Toei Animation a accompagnée son nouveau trailer de Dragon Ball Super par une affiche promotionnelle dans laquelle apparaissent nos héros préférés ainsi que deux nouveaux personnages, bien au fond… semblants êtres les doubles des dieux Beerus et Whis!

L'affiche promotionnelle
L’affiche promotionnelle

Dragon Ball Super: des combats divins?

Alors que Son Goku et ses amis ont déjà eut du mal à affronter le dieu de la destruction Beerus et son accolyte Whis dans Battle Of Gods, voilà que deux nouveaux personnages étranges sortis de nul part apparaissent! Ce qui laisse perplexe, c’est que les deux personnages en question semblent être des doubles de Beerus et Whis! Deux nouveaux dieux pour deux fois plus de transformations et de combats? Rien ne dit que ces deux personnages seront les ennemis de Son Goku et ses amis mais pour quelle autre raison seraient-ils présents? Beerus et Whis ont déjà pris le rôle des méchants devenant « gentils », il faut donc que quelqu’un se dévoue pour jouer le rôle du prochain destructeur de la Terre dans Dragon Ball Super!

>>> Shia LaBeouf qui motive Son Goku contre Freezer, c’est ici!

Dragon Ball Super: la Terre va prendre cher…

Souvenez-vous: Son Goku avait réussi à sauver la Terre de la destruction en divertissant Beerus lors d’un combat difficile. Ce dernier a alors changé d’avis et n’a pas détruit la Terre alors que sa « mission divine » consistait à établir un équilibre dans l’univers en détruisant des planètes tandis qu’un autre dieu se chargeait d’en créer en compensation. Un ordre naturel qui semble désormais mis en péril suite aux actes de Beerus, Goku et sa bande. Le nouveau dieu ressemblant à Beerus viendrait-il pour rétablir l’équilibre en détruisant la Terre comme prévu? Si tel est le cas, nos héros risquent fort d’avoir des problèmes de taille! En toute logique, Beerus et Whis ne pourraient pas aider Goku pour protéger la Terre de part leur statut divin les empêchant de prendre part aux affaires humaines. L’entraînement de Goku et Vegeta sera-t-il suffisant pour venir à bout de deux nouveaux dieux en colère dans Dragon Ball Super?

crédit photo: Toei Animation