fbpx
Culture
Partager sur

Dragon Ball Super: découvrez le troisième épisode! (VIDEO)

Dragon Ball Super: un troisième épisode décevant?

Venez donc découvrir le troisième épisode de Dragon Ball Super sur MCE accompagné de sa critique!

Troisième semaine que la série Dragon Ball Super est sortie sur nos écrans et troisième épisode donc ce dimanche 19 juillet! Les avis sont mitigés mais quelque chose ressort: après 19 ans d’attente, est-ce justifié de laisser languir les fans de la sorte? Un épisode bien loin de ce que l’on pouvait espérer pour une si longue attente!

Dragon Ball Super: coup de mou?

Globalement, ce troisième épisode n’est pas sans rappeler la scène d’introduction du film Dragon Ball Z Battle of God: Beerus parle à son acolyte Whis de sa vision dans laquelle il aperçoit toujours le Super Sayan God, seul être de l’univers à pouvoir lui procurer un combat digne de ce nom. Cette scène de Dragon Ball Super n’est pas sans rappeler celle de Dragon Ball Battle Of God donc et ne nous apprend rien de plus sur l’intrigue principale! Dix minutes d’épisode nous montrerons donc du déjà vu, alors que les dix autres nous font découvrir les anciens personnages de la série comme Tenshin Han Krillin, C-18, Yamacha, Piccolo et Chaozu. Mais eux non-plus ne nous font pas rêver….

Dragon Ball Super: j’ai déjà vu ça!

Vous n’êtes pas les seuls à vous dire que vous avez ce sentiment désagréable de déjà-vu. En effet, la scène dans laquelle Goku s’entraîne en soulevant des poids toujours plus lourds pendant que Kaïo panique à l’idée que le dieu de la destruction arrive est quasiment un copié/collé de celle de Dragon Ball Z Battle Of God. Kaïo sait que Son Goku n’est pas suffisamment puissant pour affronter le dieu de la destruction. La question est: comment vont-ils nous présenter la rencontre de Beerus et Son Goku, justement le thème central de Battle of God? Vont-ils oser nous faire des épisodes remasterisés du film au format série? La question se pose de manière totalement légitime, vu la direction que prends la série Dragon Ball Super…

source vidéo: Rutube
crédit photo: D.R.