fbpx
Culture
Partager sur

Dragon Ball Super: découvrez le synopsis officiel de l’épisode 6!

Dragon Ball Super: découvrez le synopsis officiel de l’épisode 6!
Partager
Partager sur Facebook

Le synopsis officiel de l'épisode 6 de Dragon Ball Super est là, et il promet encore une fois de copier le film Battle Of Gods! Pour la qualité, on verra!

La débâcle de l’épisode 5 de Dragon Ball Super est encore dans tous les esprits que le résumé de l’épisode 6 vient de tomber. L’aventure semble toujours prendre la direction du film Battle Of Gods, au plus grand désespoir des fans ayant vu le film. Au programme: anniversaire en péril et pudding dangereux!

Dragon Ball Super: joyeux anniversaire!

La première partie de l’épisode sera donc consacré à l’arrivée de Beerus sur Terre, en plein milieu de l’anniversaire de Bulma. Le dieu de la destruction souhaitera (ou exigera sans doute) de goûter à un incroyable festin avant de décider du sort de la Terre:

« Beerus et Whis apparaissent soudainement à l’anniversaire de Bulma. Végéta s’entretient avec Beerus, dont il se souvient avoir été témoin de sa colère quand il était enfant. Toutefois, Bulma invite Beerus et Whis à se joindre à la fête ! »

Whis et Beerus pourraient donc prendre un verre tranquillement avec Vegeta et les autres, mais rien ne nous dit que ce sera aussi simple! La gourmandise de Boo pourrait bien causer la perte de la Terre!

Dragon Ball Super: touche pas au pudding!

Mais c’était sans compter sur la gourmandise de Boo! Ce dernier ne voudra pas partager son repas avec Beerus et engloutira tous les puddings avant que le dieu de la destruction ne puisse en goûter un seul! Boo, qui est l’un des pires ennemis que Goku ait combattu avant Dragon Ball Super, ne sera cependant pas de taille contre un dieu de la destruction en colère!

« La rage de Beerus après que Boo ait mangé son pudding ! Végéta est sur le point de calmer Beerus, mais son combat contre Boo semble déjà engagé! »

Tous les amis de Goku tenteront de se battre contre Beerus avec l’aide de Vegeta, mais ne pourront malheureusement pas faire grand chose contre la colère du dieu de la destruction! Cet épisode de Dragon Ball Super promet donc de suivre encore une fois les pas de Battle Of Gods…

source: Melty
crédit photo: D.R.