Culture
Partager sur

Dragon Ball Super: découvrez le résumé de l’épisode 4!

Dragon Ball Super: découvrez le résumé de l'épisode 4!

L'épisode 4 de Dragon Ball Super se fait attendre et proposera peut-être le face à face tant attendu entre Son Goku et Beerus!

Mais que va-t-il se passer dans ce quatrième épisode de Dragon Ball Super? Et bien, comme prévu, ce sera un épisode à deux vitesses, encore. Une partie centrée sur Beerus et sa quête du Super Sayan Légendaire censé causer sa perte et une autre centrée sur l’anniversaire de Bulma sur un bateau luxueux. C’est parti!

Dragon Ball Super: première partie Battle Of God!

Ne nous mentons pas: ce que vous allez voir dans le quatrième épisode de Dragon Ball Super est une arnaque en bonne et due forme. Dix minutes de l’épisode seront donc concentrées sur le dieu de la destruction Beerus, toujours à la recherche de celui qui pourrait le vaincre. Il devrait finalement tomber sur Son Goku lors de son déplacement sur la planète Kaïo pour enfin affronter sa Némésis. Quant au résultat de la bataille, nous préparons un petit article chez MCE pour les personnes n’ayant pas vu le film Battle Of God. Les autres savent pertinemment comment se solde la première rencontre Beerus/Goku! Pas de grandes surprises pour le moment concernant cette reprise de Dragon Ball Super, qui pourrait bien fatiguer les fans à force de les prendre pour des consommateurs de masse totalement irréfléchis.

Dragon Ball Super: La Croisière s’amuse!

La deuxième partie de ce quatrième épisode sera donc porté sur la suite de la fête d’anniversaire de Bulma! Alors que la tension sera à son comble, l’épouse du rebelle Vegeta établira un Bingo dont le premier prix sera… les septs Dragon Ball, rien que ça! Avec un Bingo de seconde zone, Bulma promet donc au gagnant d’acquérir les boules de cristal pouvant exhausser n’importe quel vœu. Outre l’aspect totalement surréaliste qu’un tel lot représente, pensez bien qu’il attirera quelques personnes malintentionnées… Nous parlions du retour de Pilaf et ses deux acolytes, et bien sachez que l’on sait pourquoi ils tenterons d’infiltrer la petite fête de Bulma à présent! S’il gagne les Dragon Ball, Pilaf pourrait bien faire un voeu qui mettrait tous le monde dans l’embarras!

crédit photo: D.R.

Afficher +