fbpx
Culture
Partager sur

Dragon Ball Super: découvrez l’épisode 7 « La colère de Vegeta »! (VIDEO)

Dragon Ball Super: découvrez l’épisode 7 « La colère de Vegeta »! (VIDEO)
Partager
Partager sur Facebook

MCE vous propose de découvrir le septième épisode de Dragon Ball Super qui nous plonge dans le plan diabolique de Beerus et la colère de Vegeta!

Comme chaque semaine, MCE vous propose de découvrir votre épisode hebdomadaire de Dragon Ball Super! Cette semaine, prenez garde à la colère de Vegeta suite à la violente claque prise par Bulma! Bon visionnage!

Dragon Ball Super: la fête tourne au vinaigre!

Boo n’aurait jamais dû mangé tout le pudding! A cause de sa gourmandise et de son égoïsme, c’est la planète Terre toute entière qui court un énorme risque! Beerus, n’écoutant que sa frustration, Beerus se lance gentiment dans la destruction de la planète, comme il l’avait initialement prévu. Ne trouvant pas le Super Sayan Légendaire dont il était parti à la recherche quelques épisodes avant.

Mais alors que tous les héros de Dragon Ball Super se font lamentablement laminés les uns après les autres, Beerus commet l’irréparable: il gifle Bulma, mettant cette dernière à terre. Vegeta n’en croit pas ses yeux et va entrer dans une colère incontrôlable, libérant plus d’énergie qu’il n’en a jamais eut!

Dragon Ball Super: de le redite, encore!

Effectivement, les fans de la première heure l’auront découverts avec une pointe de déception, les dix premiers épisodes de Dragon Ball Super ne sont qu’une simple déclinaison du film Battle Of Gods. Traité de nombreuses fois chez MCE, ce « portage » du film en série est des plus étrange. Autant les personnes n’ayant pas vu le film y trouvent leur bonheur (sauf pour les dessins de l’épisode 5), autant les personnes ayant vu les films commencent à ne trouver aucun intérêt à la série, la mettant même de côté le temps que celle-ci propose quelque chose d’original.

Mais sachant que les chapitres papiers en sont déjà à l’arrivée du « jumeau » de Beerus, le bien nommé Champa, la série télé devrait bientôt pouvoir nous proposer une véritable suite dans laquelle nous trouverions enfin de quoi nous satisfaire! Batailles épiques dans d’autres univers, transformations invraisemblables et nouveaux ennemis seront de la partie!

crédit photo: D.R.