fbpx
Culture
Partager sur

Dragon Ball Super: découvrez l’épisode 6 « Peur à l’anniversaire »! (VIDEO)

Dragon Ball Super: découvrez l'épisode 6 "Peur à l'anniversaire"! (VIDEO)

Comme chaque lundi, MCE vous propose de découvrir l'épisode hebdomadaire de Dragon Ball Super! Cette semaine, Beerus sème la panique à un anniversaire!

Après la fameuse histoire autour de la qualité de l’épisode 5 de Dragon Ball Super, les fans attendaient ce 6ème épisode au tournant. On peut rassurer les fans, pas de défauts majeur à signaler dans cet épisode! Place au plaisir puis à la critique juste après.

Dragon Ball Super: la mémoire dans la peau!

Alors que Vegeta apprend sur le bateau de Bulma que son rival Son Goku s’est fait avoir par Beerus le dieu de la destruction en seulement deux coups, il se rend compte de quelque chose… Vegeta connaît Beerus! En effet, lorsqu’il était petit, le « prince Vegeta » pu voir l’étendue du pouvoir de Beerus lors d’une visite de ce dernier sur la planète Vegeta. Il connaît donc bien les attitudes et les capacités de ce dernier. Ayant mit à l’époque le roi de la planète Vegeta à terre en un seul coup, le prince Sayan ne compte pas foncer tête baissée sur le dieu de la destruction: c’est l’heure du dîner!

Bulma, Krilin et les autres n’auront de cesse de vouloir satisfaire le dieu de la destruction Beerus pour que ce dernier ne détruise pas la Terre sous le coup de l’émotion. Sous les ordres de Vegeta, tous les héros de Dragon Ball Super mettront les petits plats dans les grands, sauf Boo. Comme prévu, celui-là mangera les plats destinés à Beerus, provoquant la colère de ce dernier!

Dragon Ball Super: toujours pas d’originalité!

Alors que la quête de Beerus pour trouver le Super Sayan God continue, l’intrigue de Dragon Ball Super continue de piocher dans celle du film Battle Of Gods. On retrouve les mêmes scènes voir les mêmes dialogues que dans le long-métrage animé et le fan ayant déjà vu le film continue de s’accrocher à Dragon Ball Super dans l’espoir de voir une quelconque originalité dans la série.

Remarque, les dessins de l’épisode 5 étaient déjà une grande surprise en soi, de quoi satisfaire le fan en mal de nouveauté et d’originalité! Rappelez-vous que nous avons encore quatre ou cinq épisodes pris de Battle Of Gods avant de voir apparaître la véritable série Dragon Ball Super sur nos écran accompagnée d’une véritable histoire originale!

crédit photo: D.R.