fbpx
Culture
Partager sur

Dragon Ball Super: découvrez l’épisode 4 en VOSTFR! (VIDEO)

Dragon Ball Super: découvrez l'épisode 4 en VOSTFR! (VIDEO)

MCE vous propose de découvrir le nouvel épisode de Dragon Ball Super: "Objectif Dragon Ball! / Le super plan de la bande à Pilaf!"

Après deux semaines d’absence, la série Dragon Ball Super reprend de plus belle! Voici l’épisode 4 disponible en version originale sous-titrée sur MCE. Au programme de cet épisode: Bulma sur un bateau joue au Bingo, Pilaf et sa bande se remettent au vol et Beerus s’apprête à affronter Son Goku!

Dragon Ball Super: toujours Battle of God!

On continue sur la narration du film Dragon Ball Battle of God cette semaine, avec une rencontre Son Goku / Beerus qui traîne un peu et ne cesse d’être annoncée sans que l’événement ne soit arrivé. Voici le résumé de cet épisode 4 de Dragon Ball Super:

« Sur Terre, Bulma organise une grande fête d’anniversaire sur un bateau de luxe! Et il semble que le grand prix du Bingo soit les Dragon Ball! Mais la bande à Pilaf est venue les voler! Du côté de Beerus direction la planète de Kaïo! Il cherche le Super Sayan God! Pour vérifier la prophétie du Poisson Oracle, ils partent sur la planète de Kaïo, le choc devient inévitable! »

Dragon Ball Super: c’est la chenille qui redémarre!

Pourquoi donc la série continue-t-elle de nous surprendre? Parce qu’elle ne nous surprend plus! Étrange formulation qui n’est pas sans sens. La série perd de l’audience et il ne faut pas s’en étonner. A force de servir épisode par épisode de Dragon Ball Super des morceaux de Battle of God la série pourrait presque en devenir indigeste! Avec l’arrêt des fansubs en France, la série pourrait bien perdre encore quelques fans… Le temps que le Toei sorte son anime Dragon Ball Super de manière « légale » d’ici fin 2017 en France, les gens pourraient bien se désintéresser de la licence…

Attention aux ptits gars de la Toei, vos spectateurs français pourraient bien bouder votre nouvelle série Dragon Ball Super! Soyez patients chers amis, ou pensez à changer vos 20 minutes hebdomadaire de Dragon Ball Super en quelque chose d’autre… Il paraît que la dernière saison de Derrick est pas mal…

source: Dailymotion
crédit photo: D.R.