fbpx
Culture
Partager sur

Dragon Ball Super Broly: Découvrez la date de sortie du film en France !

Partager
Partager sur Facebook

Après sa sortie le 14 décembre au Japon, Dragon Ball Super Broly va très prochainement sortir dans les salles françaises. Et on connaît la date !

Le film Dragon Ball Super Broly semble très attendu par les fans français du manga ! En effet s’il est déjà sorti le 14 décembre au Japon, son arrivée dans les salles obscures de France ne va pas tarder. Et on sait du coup à quel date il va sortir ! MCE vous en dit plus.

Dragon Ball Super Broly bientôt en France !

Dragon Ball Super Broly a fait carton plein dans les cinémas du Japon, dès sa sortie le 14 décembre 2018. Il s’est même hissé à la première place du box-office très rapidement ! Et les fans français commencent à trouver le temps un peu long et aimerait bien voir enfin le film événement, tiré du mange Dragon Ball Z.
Le nouveau film d’animation, écrit et supervisé par Akira Toriyama, le créateur de Dragon Ball, ets très attendu en France ! Et les distributeurs Wild Bunch Distribution et VIZ Media Europe, ont donc acquis les droits de diffusion en France. Et le sans vont être ravis car le film sortira donc le 13 mars 2019 en VOST et en VF au cinéma.

On peut dire que ce nouveau film va être la suite logique de la série Dragon Ball Super. Goku et Vegeta font face à un nouvel ennemi, le Super Saiyan Légendaire Broly. Le sans pourront donc retrouver dans les salles des combats épiques. Les deux héros tenteront de sauver notre planète.

Dragon Ball Super: Nouveau design pour Goku et Vegeta

La suite de Dragon Ball Super va voir le jour. Elle prendra la forme d’un long-métrage prévu pour le mois de décembre au Japon. Il faudra donc encore se montrer patient pour connaitre la suite des aventures de Goku. Et surtout quel sera la menace à laquelle il devra faire face avec sa bande.
Mais on sait déjà à quoi ressembleront Goku, Vegeta et les autres. Des images du prochain numéro du Weekly Shonen Jump ont été rendues publiques sur le compte Twitter de Youkou Productions. On peut donc voir le nouveau design de Vegeta entre autres.

On peut donc constater que le design de Vegeta reste assez similaire à l’actuel. Mais lorsque le personnage se transforme en Super Saiyan son design évoque beaucoup plus celui qu’il avait dans Dragon Ball Z. On peut aussi voir les nouveaux designs des personnages de Goku, Piccolo, Beerus ou encore Whis.