fbpx
Culture
Partager sur

Dragon Ball Super: les coffrets Blu-Ray/DVD déjà prévus!

Dragon Ball Super: les coffrets Blu-Ray/DVD déjà prévus!
Partager
Partager sur Facebook

La série Dragon Ball Super n'en est qu'à son septième épisode que la Toei Animation a déjà prévue la sortie de ses DVD/Blu-Ray!

Les aventures de Son Goku et ses amis ne font que débuter mais la Toei Animation a déjà prévue la date de sortie de ses premiers coffrets Blu-Ray/DVD sur le site Amazon du Japon!

Dragon Ball Super: arnaque ou bon plan?

Le géant de la japanimation ne sent pas la crise du milieu! Même si toutes les personnes travaillant dans l’animation japonaise sont en train de réfléchir à un autre plan de carrière, la Toei planifie ses opérations:

« le site Amazon japonais annonce la sortie de deux coffrets DVD réunissant les 24 premiers épisodes de la série Dragon Ball Super. Le premier contiendra les épisodes 1 à 12 et sera disponible dès le 2 décembre 2015 pour un prix équivalent à environ 87 euros dans son format DVD et 118 euros en Blu Ray. Le second réunira les épisodes 13 à 24 et verra le jour le 2 mars 2016 aux mêmes tarifs »

Melty dresse alors ce fait: douze épisodes de Dragon Ball Super coûteront environ 118€ en Blu-Ray! Serait-ce une arnaque sans nom?

Dragon Ball Super: la licence se porte bien!

Nous le savons, la licence Dragon Ball a toujours fait vendre. Le milieu le plus lucratif pour la saga reste quand même celui des jeux vidéos, en témoigne les chiffres records des ventes de jeux estampillés Dragon Ball Super comme Xenoverse et Extreme Butoden:

« En quelques chiffres, selon le site internet GamerGen, Dragon Ball: Xenoverse est en tête de liste puisque 2,6 millions de copies ont été expédiées à travers le monde. Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Revolution, lui, touche à peine le million, One Piece: Unlimited World Red tourne dans les 650 000 exemplaires »

« Aujourd’hui, cela fait une semaine que la démo est disponible et nous avons appris que cette version d’évaluation de Dragon Ball Z Extreme Butoden a été téléchargée près de 80 000 fois, ce qui est plutôt bon signe pour un jeu Nintendo 3DS »

source: Melty
crédit: D.R.