fbpx
Culture
Partager sur

Dragon Ball Super: des baskets Jordan à l’effigie de la série!

Dragon Ball Super: des baskets Jordan à l'effigie de la série!

La sortie de Dragon Ball Super inspire les créatifs! Aujourd'hui ce sont des paires de Baskets Jordan qui sont la cible des fans imaginatifs!

Nous parlions il y a peu du merchandising autour du retour de Dragon Ball Super et des bénéfices qu’il procurait aux vendeurs et aux auteurs, mais c’est d’une toute autre forme de vente qu’il s’agit là. En effet, des fans avec quelques moyens on pu, au Mexique, mettre au point des baskets type Jordan aux couleurs de nos personnages favoris! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça claque sévère!

Dragon Ball Super: une histoire de chaussures!

Cette histoire débute donc au Mexique, et c’est le site Hitek qui résume brièvement la chose:

« La marque Heredia Clothing lançait une collection de chaussures à seulement 24€ mais malheureusement disponible uniquement au pays des chimichangas. Ne pleurez pas, tout n’est pas encore perdu, puisque la marque française Benibla a collaboré avec l’artiste (français également) Yanek pour sortir des Jordan à l’effigie des personnages de Dragon Ball Super! »

Pour 24€, vous seriez prêt à acheter une de ses splendides paires de Jordan? Nous on y pense sérieusement chez MCE, moyennant les frais de port du Mexique ça fait réfléchir quand même!

Dragon Ball Super: pour tous les goûts!

Nous pouvons ainsi découvrir plusieurs modèles déjà établis et d’autres encore sur le feu:

Freezer style!
Freezer style!
Alors voici la paire « Freezer », élégante et se rapprochant de certains modèles déjà existants de Jordan cette paire de baskets vous permettra de conquérir une galaxie et gouverner ses peuples d’une facilité déconcertante, à moins que vous ne croisiez un super sayan légendaire aux cheveux dorés…

Cell Style!
Cell Style!
On ne présente plus la paire très « Bugs Style » de Cell, qui vous assurera des appuis non négligeable lors de vos différents tournois du Cell Game annuel! Attention au adolescent en colère cependant, ils pourraient bien vous faire déchanter…

Buu Style!
Buu Style!
Les Jordan de type « Buu » vont vous maintenir en forme lors de tous vos changements d’états. Vous pourrez ainsi être en colère et gonfler tout vos muscles sans que ces dernières n’explosent (Hulk, si tu nous entend).

Artwork des prototypes en cours
Artwork des prototypes en cours
Dans l’ordre: Son Goku, Gogeta (mention spéciale), Vegeta, Piccolo, Frieza, Buu, Dr Gero et Cell.

Alors, on craque?

source: Hitek
crédit photo: Yanek Pictures / D.R.