fbpx
Culture
Partager sur

Dragon Ball Super: découvrez la bande-annonce de l’épisode 6! (VIDEO)

Dragon Ball Super: découvrez la bande-annonce de l'épisode 6! (VIDEO)

Précédemment, dans Dragon Ball Super: "Goku a perdu son duel contre Beerus et reste amer suite à cette défaite. Pendant ce temps, Beerus va vers la Terre!"

Après la défaite de Son Goku dans l’épisode 5 de Dragon Ball Super, préparez-vous à voir le dieu de la destruction Beerus débarquer sur Terre à la recherche du Super Sayan God! Vegeta sera le seul à pouvoir ralentir le dieu en colère le temps que nos héros trouvent une solution!

Dragon Ball Super : Épisode 6, Beerus débarque sur Terre, la bande-annonce dévoilée !

Vidéo Dragon Ball Super sélectionnée dans Séries

Dragon Ball Super: pas touche à Bulma!

L’épisode 6 de Dragon Ball Super est titré: « Le Dieu de la Destruction Beerus à l’anniversaire de Bulma! » Dans cet épisode, Beerus débarquera sur Terre pour chercher l’ennemi que l’Oracle Poisson lui a désigné comme étant le seul à pouvoir rivaliser avec lui.

Perdant patience après un combat décevant contre Goku sur la planète Kaïo et un festin qui n’est pas à son goût sur Terre lors de l’anniversaire de Bulma, il giflera cette dernière provoquant la colère de tous les personnages présent à la fête. Tous nos héros vont tenter de stopper le dieu de la destruction, sans succès…

Gohan devient-il nul?
Gohan devient-il nul?

Dragon Ball Super: Son Gohan serait-il devenu… mauvais?

Beaucoup de fans se posent la question depuis quelques temps: « Son Gohan se serait-il ramollit? » Pourtant annoncé dans Dragon Ball Z comme étant plus fort que son père Son Goku, le personnage de Son Gohan devient, au fil des films, un personnage « secondaire » dont la puissance est remise en question à chaque combat. Dans Dragon Ball Super, il échoue lamentablement contre Beerus et dans le film « La Résurrection de F », il ne fait pas long feu non plus contre le nouveau Freezer.

Mais pourquoi la Toei Animation et l’auteur Akira Toriyama s’acharnent-ils à faire de ce personnage ayant fait un one-shot sur Cell un personnage de seconde zone tout juste bon à occuper les ennemis quelques secondes? Aucune réponse de la part de la production ou même de l’auteur ne vient rassurer les fans quant au devenir de leur idole de jeunesse. Son Gohan serait-il donc devenu le deuxième Krilin ?

source: Melty
crédit photo: D.R.