fbpx
Culture
Partager sur

Dragon Ball Super: l’annonce officielle française!

Dragon Ball Super: l'annonce officielle française!

Une information des plus rassurantes concernant Dragon Ball Super a été faite: la Toei Animation n'a pas oubliée les français en ce qui concerne la série

Alors que la plupart des informations concernant le retour de Dragon Ball Super n’avaient été données qu’en Japonais, la Toei Animation a utilisée sa branche Européenne pour annoncer la sortie officielle de Dragon Ball Super sur les écrans. Preuve en est que les studios n’ont pas laissé les fans français de côté!

Dragon Ball Super en diffusion mondiale instantanée?

Ce n’est pas clairement ce qu’annonce le communiqué officiel français de Dragon Ball Super par la Toei Animation, mais plutôt: « Après 18 longues années d’attente, l’information est arrivée aujourd’hui ! Toei Animation produira la nouvelle série Dragon Ball, intitulée Dragon Ball Super (titre japonais)! Supervisée par Akira Toriyama, la série fera ses débuts sur les écrans japonais en Juillet 2015 sur Fuji TV. Suite directe de Dragon Ball Z, la série réunira tous les personnages et racontera leurs nouvelles aventures suite à la bataille acharnée de Son Goku contre Majin Buu ». Rien de révolutionnaire donc, mais cette annonce a tout de même de quoi égayer le coeur des fans: la France ne sera pas laissée pour compte vis-à-vis de Dragon Ball Super, et ça, c’est déjà une bonne chose en soi.

Dragon Ball Super, espoirs hauts placés?

Le communiqué place ensuite de brefs réactions de l’équipe de Dragon Ball Super: « Osamu Nozaki, producteur chez Fuji Television, s’est exprimé sur le sujet : « Ayant aimé Dragon Ball depuis l’enfance, c’est très excitant de faire partie de ce projet », « M. Toriyama a développé une nouvelle intrigue qui n’est pas seulement un rêve devenu réalité pour les millions de fans de Dragon Ball, mais qui atteindra également toute une nouvelle génération de téléspectateurs ». Une toute nouvelle génération? Voilà qui est plutôt intéressant… C’est au tour d’une personne que les fans connaissent bien de s’exprimer: « J’espère de tout coeur que cette série durera aussi longtemps et aura le même impact dans le monde entier que les précédentes. » a déclaré Masako Nozawa, l’actrice de voix japonaise doublant toute la famille : Son Goku, Son Gohan et Son Goten! ». Dragon Ball Super est attendue au tournant, et cela obligera l’équipe de la série à se donner à 300%!

source: Gameblog
crédit photo: artwork by Leon Jo