fbpx
Culture
Partager sur

Dragon Ball Super: découvrez 5 théories qui améliorent la série!

Dragon Ball Super: découvrez 5 théories qui améliorent la série!
Partager
Partager sur Facebook

Certains éléments de Dragon Ball Super pourraient bien paraître plus clair après ces quelques explications... 5 théories qui vont bouleverser votre vie!

Dragon Ball Super n’arrête pas de décevoir les fans et la pétition demandant à la Toei Animation d’améliorer la qualité de sa série compte de plus en plus de signatures. Dans cette période de doute et de crainte, certains se lèvent pour rendre le quotidien « Dragon Ballesque » plus supportable. C’est dans ces conditions que le site MCE vous propose de découvrir quelques théories fumantes sur votre univers favoris suite à des recherches menées par le site Hitek!

#05 Être Super Sayan, c’est ringard!

Super Sayan God Super Sayan

Super Sayan God Super Sayan

Au final, c’est bien vrai… Lorsque Son Goku s’est énervé la première fois contre Freezer pour devenir le légendaire guerrier super sayan, tout le monde est entré en phase avec la série. Mais lorsque Vegeta, Gohan puis finalement Trunks et Goten se transformèrent à leur tour en super sayan, où se trouvait l’intérêt? Un super sayan tous les 1000 ans, ce n’était pourtant pas si courant…

« Si le stade de Super Saiyan était si rare à l’époque où la planète Vegeta était encore debout, cela tient à la mentalité du peuple Saiyan. Ils étaient en quelque sorte des Spartiates de l’espace, vivant pour le combat et n’ayant aucune émotion autre que le désir de se battre. Mais ils n’étaient jamais vraiment mis en difficulté et n’avaient pas besoin de repousser leurs limites. Mais Goku, élevé parmi les humains, a appris la compassion, le désir d’être plus puissant, s’est retrouvé face à de puissants challengers… Et c’est pour cela qu’il a réussi à se transformer ! »

#04 Krilin met tout le monde à l’amande!

Nous avions déjà traité cette question il y a quelques mois, mais Krilin mérite bien quelques lignes supplémentaires dans nos articles! Krilin est un personnage largement sous-exploité! Un exemple, lors de l’arrivée de Vegeta et Nappa sur Terre, Krilin fut capable de se débarrasser d’un Saïbaman d’un seul et unique coup. Vous ne saisissez pas? Théoriquement, ces petits êtres vert sortis de terre ont la même force que le terrible frère de Goku: le Sayan Raditz. Ah, on commence à comprendre?

Effectivement, après son entraînement avec Dieu et Mr Popo, Krilin aurait donc été capable de se débarrasser de Raditz en un seul coup. Il a proportionnellement accumulé plus de puissance que Goku lors de son entraînement! Lisez donc l’article de ARIKAN pour avoir les chiffres confirmant cette théorie! Et si Krilin devenait un STC 4? Un Super Terrien Chauve 4 dans Dragon Ball Super?

#03 La mère de Bulma est un robot?

Attendez, Hitek vous explique cette théorie pas si folle:

« Vous avez remarqué à quel point la mère de Bulma ne vieillit jamais ? Pendant la saga Buu, elle est sensée arriver vers ses 70 ans et pourtant elle n’a aucune ride, toujours la même apparence. La seule explication logique (non, pas la chirurgie esthétique, ce serait visible à ce niveau), c’est que le Docteur Brief s’est construit un Android pour être sa femme éternellement jeune ! »

Le père de Bulma serait-il si… pervers? Ça fait froid dans le dos!

#02 Freezer est mort car il est flemmard!

Sir Freezer

Sir Freezer

Vous ne comprenez pas? Vous êtes-vous rendu-compte que dans les moments où il détruit des planètes et des peuples entiers, il ne s’est jamais levé de son siège? Freezer fait donc typiquement parti de ces groupes élitistes comptant plus sur ses capacités acquises à la naissance plutôt que sur un perfectionnement de son art. Il le dira d’ailleurs dans le film « La résurrection de F »…

« Jusqu’à maintenant, il ne s’était appuyé que sur son talent, sans jamais s’entraîner. Mais il ne lui a fallu que QUATRE MOIS pour atteindre une forme équivalente au Super Saiyan God Super Saiyan ! Alors qu’il a fallu à Vegeta et son rival plusieurs années pour y arriver… Imaginez qu’il se soit entrainé pendant un an avant d’affronter Goku, il aurait été capable de le vaincre à la loyale.»

Freezer ne risque pas de revenir dans Dragon Ball Super pour se rattraper cela dit. Sauf si un univers parallèle propose de découvrir un Freezer alternatif!

#01 Son Goku est le pire ennemi de la Terre! (dans Dragon Ball Super, aussi)

On arrive à la partie la plus intéressante de ce top 5: Son Goku n’attire que des ennuis. Sans sa venue sur Terre, nombre d’ennemis n’auraient jamais eut l’idée de venir embêter les terriens… Il a d’ailleurs dernièrement énervé Beerus, le Dieu de la destruction, qui se rend sur Terre par la faute de Goku dans Dragon Ball Super…

Bulma et Son Goku enfant

Bulma et Son Goku enfant

« Imaginez que Goku ne quitte jamais la planète Vegeta. Tambourine, le démon au service de Piccolo, n’aurait sans doute pas réuni les Dragon Ball (celle de Goku étant facilement accessible puisqu’elle était laissée à l’abandon dans le vestiaire…) donc Piccolo n’aurait jamais bénéficié du voeuRaditz ne serait jamais venu chercher son frère et donc Vegeta et Nappa n’auraient pas débarqué à la recherche des Dragon Balls. Le Dr Gero n’aurait donc pas pu vouloir tuer un être qu’il ne connait pas : les androïdes et Cell n’auraient jamais existé. Sans Super Saiyans sur Terre, Buu n’aurait pas été libéré de son cocon. »

Et si vous vous disiez « mais qui aurait pu stopper l’armée du Ruban Rouge »? Hitek répond simplement que les parents de Bulma auraient largement pu créer des technologies capables de mettre cette dite armée au tapis en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire!

source: Hitek
crédit photo: D.R.