fbpx
Culture
Partager sur

Dracula: la série Netflix pourrait avoir une saison 2 !

Dracula: la série Netflix pourrait avoir une saison 2 !

Dans une interview accordée à RadioTimes, plusieurs acteurs de Dracula ont confié qu'ils voulaient une saison 2 de la série sur Netflix !

Alors que Dracula n’a pas eu une fin qui laissait penser à la création d’une nouvelle saison, il se pourrait bien que Netflix en recommande une deuxième après l’engouement autour de la série.

UNE SAISON 2 QUI POURRAIT VOIR LE JOUR SUR NETFLIX

C’est la bonne nouvelle du jour. Il se pourrait bien que la série ait une saison 2. Claes Bang, Steven Moffat ou encore Mark Gatiss sont d’ailleurs favorables à l’idée. Dans une interview accordée à RadioTimes, l’acteur principal Claes Bang de Dracula a confié : « J’espère que ce n’est pas la fin ! Je dois dire que j’ai très envie qu’il y ait une seconde saison« .

L’acteur de Dracula a aussi expliqué avec honnêteté : « Juste parce que j’en ai envie. Mais aussi parce que je veux voir comment Steven et Mark feront ressusciter Dracula et Agatha« . Mais il n’est pas le seul qui souhaite une suite pour cette série.

Steven Moffat et Mark Gatisse sont favorables au retour de Dracula

En effet, Steven Moffat, celui qui a aussi créé Doctor Who et Sherlock a aussi ajouté : « Dracula c’est une série sur la résurrection. C’est clairement le principal super-pouvoir du héros. Dracula a commencé la série en étant mort et puis il est mort de nouveau dans l’épisode 2 et il est revenu. Et il est de nouveau mort. Agatha est morte et elle est revenue aussi. Je veux dire, tout le monde meurt dans cette série. Donc nous verrons ».

Pour finir, Mark Gatiss qui interprète Renfield a aussi révélé : « Apparemment, si tu verses du sang sur les cendres de Dracula, il revient. Qui sait ? Dracula a tendance à revenir, c’est ce que les vampires font mais nous ne savons pas si la série aura une suite » Reste à savoir s’il y aura bel et bien une saison 2 de la série. Si les acteurs semblent valider cette idée, ils ne sont pas les seuls. Les fans de la série espère revoir leurs personnages préférés. Affaire à suivre !