fbpx
Culture
Partager sur

Dracula: date, intrigue, casting… Tout savoir sur la nouvelle série Netflix !

Dracula: date, intrigue, casting... Tout savoir sur la nouvelle série Netflix !
Partager sur Facebook

Dracula débarque en Angleterre le 1er janvier prochain. En France, le célèbre vampire devrait arriver peu de temps après sur Netflix.

Il est de retour… Le comte Dracula arrive très prochainement sur nos écrans. En effet la série sera diffusée à partir du 1er janvier prochain sur la BBC et devrait arriver peu de temps après sur Netflix. MCE TV vous dit tout !

Vampire Diaries, True Blood ou encore Twilight, le vampire est devenu, depuis quelques années, le bellâtre de ses dames. En effet, la créature des ténèbres sanglante et sans coeur a bien changé. Elle ne ressemble d’ailleurs plus du tout au personnage sombre et cruel de l’époque. Vous l’aurez donc compris, le 1er janvier prochain, le plus célèbre vampire du monde revient sur les écrans. Il s’agit bel et bien de Dracula !

Et la série devrait plaire aux fans puisqu’elle est réalisée par les créateurs de Sherlock ! Steven Moffat et Mark Gatiss ont donc délaissé l’enquêteur misanthrope pour se consacrer à un autre personnage emblématique de la fin du XIXe siècle ! Dracula comptera alors 3 épisodes d’une durée d’1h30 chacun. Ces derniers seront d’abord disponibles pour la nouvelle année sur BBC One, en Angleterre, avant d’arriver en France sur notre cher et tendre Netflix !

Claes Bang dans le rôle de Dracula, bientôt sur Netflix !

Et si nous ne connaissons pas encore la date de diffusion française… Nous sommes en mesure de vous dire qu’un célèbre acteur incarnera le rôle du vampire ! Vous l’avez peut-être déjà vu dans les The Square ou encore Millénium ! Il s’agit alors de l’acteur Danois, Claes Bang ! D’ailleurs, le 1er teaser fait froid dans le dos… Sang, pieux et insectes dans les yeux, la série promet de nous faire frissonner.

En outre l’interprète de Dracula se dit « ravi de reprendre le rôle. » En effet, le personnage du vampire lui paraît très intéressant! Pour l’acteur, « il est démoniaque mais il est tellement plus, il est charismatique, intelligent, drôle et sexy. » En tout cas une chose est sûr, nous avons hâte de revoir le comte !