Culture
Partager sur

Dr Strange 2: le réalisateur confirme l’arrivée de Namor !

Dr Strange 2: le réalisateur confirme l’arrivée de Namor !
Partage
Partager sur Facebook

Le futur de l’univers Marvel est encore flou. Mais le réalisateur Scott Derrickson, a confirmé revenir aux manettes de Dr Strange 2 et l'arriver de Namor !

Des dizaines de super héros attendent sagement leur moment de gloire sur les étagères Marvel. Les fans commençaient à se demander quand un des plus vieux héros de l’univers comics aurait son adaptation sur grand écran : Namor, le Prince des mer.

Namor en méchant de Dr Strange 2

Kevin Feige a depuis longtemps fait entendre son souhait de mettre le Prince d’Atlantis au sein du MCU. Rien à voir avec l’univers de DC Comics et Aquaman. Cependant, des problèmes de droits ont ralentis le processus. Un tweet du réal Scott Derrickson révèle que Namor, le Prince des mers pourrait devenir le prochain méchant dans Dr Strange 2.

Dans ce tweet, maintenant supprimé, le réalisateur partageait une image de la couverture d’un comics de 2011, représentant Dr Strange et Namor. Universal a acheté les droit du personnage de Namor dans les années 1990. Mais depuis, récupérés par Marvel et Disney. Kevin Feige indiquait aussi que d’autres « parties » avaient des contrats liés au personnage de Namor.

Une confirmation anticipée

Le retour de Dr Strange et Wong semblent très attendus dans le prochain Avengers : Endgame. L’image dans le tweet du réalisateur Scott Derrickson avait aussi comme légende mystérieuse  « Are You Experienced ? » Les paroles d’une chanson de Jimi Hendrix du même nom. Et dont les premières lignes des paroles semblent aussi des indices supposés sur le futur film, ses thèmes centraux, ses personnages, et aussi son anti-héro. Maintenant connue de tous comme Namor, le Prince des mers.

Le prochain Dr Strange aura donc surement pour thème un monde sous-marin. Même si les annonces du producteur Kevin Feige restent obscures, la présence de Namor, le Prince des mers, est maintenant plus que certaine. Avec une production ne commençant pas avant 2020, les créateurs ont encore le temps pour plus de précisions. En attendant, Stephen Strange fera son retour dans le prochain Avengers : Endgame, sortie prévue le 26 avril 2019.