fbpx
Culture
Partager sur

Downton Abbey : un mariage et un enterrement au cours de la saison 6

Downton Abbey: infos, casting et images

La production de Downton Abbey fait tout pour que ses acteurs ne révèlent rien des intrigues de la saison 6... Et ça marche !

C’est fini, le tournage de la sixième saison de Downton Abbey s’est terminé pour les acteurs de la série qui en ont profité pour diffuser quelques photos de fin de tournage sans pour autant spoiler les fans de la série. La sortie du premier épisode de l’ultime saison est prévue pour automne 2015, et les scénaristes ont bien précisé qu’aucun acteur ne devait dévoiler quelques informations sur la trame de cette nouvelle saison.

Un mariage et… un enterrement ?

Une informations que Samantha Bond, alias Lady Rosamund Painswick a bien respecté, quoiqu’elle ait subi quelques menaces (gentilles) des producteurs de la série pour ne rien dévoiler face aux caméras et aux journalistes. Refusant de répondre aux multiples questions, elle annonce un brin amusé, qu’elle pourrait se faire descendre par la production en y répondant.

Mais c’était sans compter sur Rob James-Collier, Thomas Barrow dans la série, qui de son côté, avec une malice qui se retrouve dans son personnage, a lâché aux journalistes présent ce jour-là, « qu’il y aurait au moins un mariage, ou deux, ou neuf ! ».

Pas de fuites chez les acteurs

Alors que les téléspectateurs attendent une dernière saison explosive et riche en émotions, des rumeurs supplémentaires spéculent sur un autre enterrement. Des suspicions qui annoncent également que cinq personnages devraient se rendre devant le prêtre, debouts ou allongés…

Le fait est que la production a très bien joué son rôle, et que les informations sur l’intrigue de la sixième saison ne risque pas de fuiter du côté des acteurs. Les fans auront donc une réelle surprise en regardant les épisodes.