fbpx
Culture
Partager sur

Downton Abbey: un film inspiré de la série va bientôt sortir !

Downton Abbey: un film inspiré de la série va bientôt sortir !

La célèbre série Dowton Abbey va bel et bien être adaptée au cinéma. En effet après la fin de la série en 2016, les fans pourront la retrouver en film !

Downton Abbey a connu un franc succès jusque’à l’arrêt de la série en mai 2016. Et de nombreux fans ont eu le coeur brisé et ont du se résigner. Mais cette nouvelle risque d’en ravir plus d’un. Même si certains devaient garder espoir pour revoir leur série favorite revenir, même en revivent ou reboot, les chances semblaient mince. Mais la série va être adaptée au cinéma ! MCE vous en dit plus.

Downton Abbey de retour sur grand écran

En effet cette nouvelle va apporter beaucoup de joie aux nombreux fans de la mythique série. Pour ceux qui semblaient désespérés de revoir un jour leur série favorite revenir, la nouvelle doit leur faire très plaisir. Le film va donc sortir au cinéma. Une date a même vu le jour. Donc les fans pourront retrouver Downton Abbey le film, en septembre 2019 dans les salles obscures.

La famille Crawley revient pour le plus grand bonheur des fans

En effet la date française de sortie ne semble pas encore fixe mais on connaît celles des anglaises et américaines. Du coup le film Downton Abbey sortira le 13 et le 20 septembre en Angleterre et aux Etat-Unis, respectivement. Les fans doivent donc avoir beaucoup trop hâte de retrouver la famille Crawley en entière ou presque. En effet tous les personnages restent vivants à la fin de la saison 6. Ils doivent donc être de retour dans le film Downton Abbey. Mais malheureusement la charmante Lady Rose MacClare jouée par Lily James ne sera plus là.

Les fans pourront donc enfin savoir ce que deviennent Mary & Edith ? Ont-elles vraiment eu le droit à leur happy ending ? Quel événement réunira tout le monde ? Et surtout, comment va notre très chère Lady Violet ? Mais il faudra donc encore patienter un peu pour découvrir ces dénouements qui annoncent un film avec beaucoup de rebondissements.

Qui a hâte ?