fbpx
Culture
Partager sur

Dounia Coesens (Plus belle la vie): son compagnon très secret dévoilé !

Dounia Coesens (Plus belle la vie): son compagnon très secret dévoilé !

Dounia Coesens a connu un gros succès dans Plus belle la vie. L'actrice est en couple et on en sait plus sur son idylle.

Dounia Coesens a joué pendant plusieurs années dans la série Plus belle la vie. Elle est en couple depuis plusieurs mois avec un homme mystérieux.

Dounia Coesens mène une vie plus discrète depuis son départ de Plus belle la vie. La jeune femme a joué pendant plusieurs années le rôle de Johanna Marci, la fille de Blanche et de François.

Son personnage a fait face à de nombreuses mésaventures et les fans adoraient suivre ses péripéties. D’ailleurs, ils ont pu revoir l’actrice dans la saison 15. Johanna faisait son retour au Mistral afin d’aider Abdel à démasquer Pavel.

Pendant plusieurs semaines, les fans de Plus belle la vie ont pu revoir Johanna aux côtés d’Estelle et de Victoire. Le public était très heureux de la revoir, mais la jeune femme a fini par quitter pour de bon le Mistral.

Ainsi, Johnna ne va sûrement pas revenir tout de suite dans le feuilleton de France 3. De son côté, Dounia Coesens se concentre sur ses projets et ses fans ont pu la revoir dans Le pont des oubliés. Côté cœur, elle se fait plus discrète.

Dounia Coesens (Plus belle la vie): son compagnon très secret dévoilé !

 

Plus belle la vie : Dounia Coesens  en couple avec un musicien !

Dounia Coesens s’est affichée avec Arnaud Assoumani il y a quelques années. L’actrice de 32 ans semblait très amoureuse du sportif, mais leur idylle n’a pas duré. Par la suite, elle a été vue dans les bras de l’acteur de Demain nous appartient Joffrey Platel.

Néanmoins, depuis quelques années, l’actrice mène une belle histoire d’amour avec Tom. L’homme mystérieux est musicien et ils se montrent très discrets. Les deux amoureux ne veulent pas trop en dévoiler sur leur amour, même s’il est clair qu’ils sont très complices.

« En janvier, Tom m’a proposé de nous pacser. Il m’a offert une magnifique bague en or jaune et turquoise. Elle ne me quitte plus. », a dit l’ancienne actrice de Plus belle la vie dans Télé 7 Jours. Ainsi, Dounia Coesens  semble avoir dit « oui » à son chéri et file le parfait amour dans ses bras.

Néanmoins, son histoire d’amour n’est pas toujours facile. En effet, l’actrice et son chéri ont des emplois du temps bien chargés. Autant dire, ils ont eu mal à se voir et cela peut créer quelques soucis. « Lui est moi, on est souvent sur les routes, chacun de notre côté« , a-t-elle dit.