fbpx
Culture
Partager sur

Dosseh fan de Game of Thrones: il loue un cinéma pour regarder l’épisode 5

Dosseh fan de Game of Thrones il loue un cinéma pour regarder l'épisode 5
Partager
Partager sur Facebook

Dosseh se fait plaisir pour matter l'avant dernier épisode (le 5) de Game of Thrones. Il loue un cinéma pour lui et ses potes

Dosseh adore la série Game of Thrones. À un tel point qu’il décide de louer un cinéma pour regarder l’avant dernier épisode de la série. À 5h du matin lundi, OCS diffusait l’épisode 5 de Game of Thrones en France, qui passait en même temps aux États-Unis. Un événement mondial puisque le prochain épisode clôturera définitivement la série. Pour rappel, ça fait maintenant 9 ans que la série a commencé.

Il faut se le savoir, Game of Thrones c’est la série que tout le monde télécharge. Elle bat des records à ce niveau là mais aussi au niveau des audiences. Une série dévastatrice qui a envouté des milliers et des milliers de personnes. Mais quels sont les ingrédients magiques de la série ? Un scénario totalement imprévisible, des décors splendides (du jamais vu), et des acteurs de haut rang. Dosseh l’a compris !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

VALAR MORGHULIS ! 🤟🏾🤟🏾🤟🏾 Les absents vous avez tort Fort ! #GOT #GameOfThrones #LeTrôneDeFer

Une publication partagée par D O $ $ € # (@dossehofficiel) le

Dosseh : GOT sur grand écran rien que ça !

Mais qu’est ce que le rappeur vient faire la dedans ? Lui aussi est un fan inconditionnel de la série et il ne s’en cache pas. Chaque épisode réunit autant de surprise, de terreur et d’excitation, alors pour vivre l’épisode intensément Dosseh a offert à ses potes et lui un cadeau plutôt sympa.

C’est sur son compte Instagram que le rappeur publie une vidéo pour annoncer la nouvelle. Et oui, pas d’ordinateur dans le lit sous les pleds ou sur la canapé face à la télé avec enceinte. Non non pas tout ça pour Dosseh, c’est encore plus grandiose ! Il loue un cinéma pour visionner l’épisode 5.

Ce qui est sûr, c’est qu’il n’a surement pas du y avoir une coupure internet ou le chat qui vient déranger pendant le moment le plus crucial de l’épisode. Ou aussi ta compagne ou ton compagnon qui fait trop de bruit ou qui commence à parler alors que ce n’est pas le moment de débattre. Tous les inconvénients possibles, Dosseh les a donc évité. Quelle chance !

Crédit photo : Glamour