Culture
Partager sur

Dora l’exploratrice: la bande-annonce bourrée d’action avec Isabel Moner!

Dora l’exploratrice: la bande-annonce bourrée d’action avec Isabel Moner!
Partager
Partager sur Facebook

La toute nouvelle bande annonce de Dora l’exploratrice vient de sortir avec Isabela Moner et Eva Longoria !

Le nouveau film Dora l’exploratrice adapte les aventures de la célèbre exploratrice en live-action est aussi sur grand écran. Cela pour la première fois depuis la sortie des dessins-animés en 2000.

Dora l’exploratrice est de retour

La célèbre exploratrice reprend aussi du service. Alors que Dora a aussi marqué toute une génération d’enfant. A la télévision. Dans la célèbre série d’animation. Le personnage légendaire revient cette fois-ci sur grand écran. Pour une adaptation en live-action.

La toute nouvelle bande-annonce de Dora l’exploratrice et la Cité perdue nous présente aussi Isabela Moner dans le rôle-titre. L’actrice vue dernièrement dans le film très drôle Apprentis Parents. Aux cotès de Mark Whalberg et Rose Byrne.

La jeune actrice est accompagnée aussi cette fois ci d’Eva Longoria et Michael Pena. Un duo de parent de choque pour l’exploratrice la plus intrépide du petit et grand écran.

De l’action toujours de l’action

« Allons-y let’s go, c’est parti les amis » Dora l’exploratrice nous amène aussi avec elle dans un univers d’action et d’aventure infatigable. Ce qui est une bonne nouvelle. Car le film s’annonce pour plaire aussi bien au petits qu’au plus grand. Les parents trouveront aussi leur bonheur avec ce film.

Le film est réalisé par James Bobin. Il nous présente non plus une petit fille. Mais une jeune fille qui n’a pas froid aux yeux. Ce qui est bienvenue pour la nouvelle génration. Elle nous prends par la mains avec ses amis. Le célèbre Diego a bien changé d’ailleurs !

L’adolescente va aussi découvrir les joies du lycée. Un évènement un peu particulier pour elle. Elle reprendra aussi très vite son rôle d’exploratrice. Quand ses parents se font enlever. Elle est aussi accompagnée de Babouche et de son cousin Diego bien évidemment. Le film est à découvrir à partir du 14 aout 2019. Dans les salles de cinéma partout en France.