fbpx
Culture
Partager sur

Dogs: La nouvelle docu-sérié dédiée aux chiens by netflix

Dogs: La nouvelle docu-sérié dédiée aux chiens by netflix

Netflix sait plaire à son public, en effet ils lancent un docu-sérié sur les chiens. Qu’est qui pourrait nous faire d’avantage plaisir ?

Certes, à l’oreille le nom ne paraît pas très original, en effet la docu-série s’appelle « Dogs ». Et c’est exclusivement, et uniquement dédié au meilleur amis de l’homme, le chien ! Halte aux chats, le nouvel animal cute et branché aboie dorénavant.

Dogs: ça parle de quoi ?

Ça parle des chiens ça semble logique ! Mais plus spécialement de l’amitié qui unis l’homme et le chien. Sur les quatre continents nous suivront l’histoire de plusieurs acolytes sous des thématiques différentes. Le chien sera mis en avant grâce à ses indéniables qualités et à sa fidélité sans limites.

Donc, chaque épisode de la série relatera une histoire distincte. Allant de la Syrie au Japon, de l’Italie aux Etats-unis ou encore au Costa Rica. Le documentaire met en lumière les chiens sous leurs multiples casquettes.

Un épisode montrera un chien qui vient en aide aux personnes handicapées en leur rendant la vie plus facile. Tandis qu’un autre épisode s’intéressera à un migrant déterminé à retrouver son toutou abandonné en Syrie. Et tentera de le ramener en Allemagne.

Et toute ses histoires seront divisées en 6 épisodes ! On espère qu’il y en aura d’avantage d’ici là!

Dogs: Un dogumentaire bien trouvé

En effet les animaux sont un sujet fédérateur. Combien d’entre nous se sont déjà arrêté pour parler au propriétaire d’un chien et par la même occasion le caresser ? Les animaux sont nos compagnons de vie bien souvent et cette série leur rend bien.

«Les chiens ne nous font pas seulement nous sentir aimés, ils nous font sentir en sécurité», a déclaré le producteur exécutif du film, Glen Zipper, à Variety.

Inutile de prouver que le chien fait partie intégrante de la vie de l’homme. Ce reportage en témoigne une fois de plus.C’est une série qui met du baume au cœur, alors sortez les mouchoirs ça arrive le 16 novembre sur Netflix.

 

Voici le trailer du dogumentaire!