Culture
Partager sur

Doctor Strange 2: tout savoir sur le nouveau volet !

Partager
Partager sur Facebook

Doctor Strange 2 s'annonce plus terrifiant que tout ce qu'on a pu voir dans l'univers Marvel ! Prêt ? Découvrez tout ce qu'il faut savoir.

Doctor Strange fait partie de la phase 4 du MCU, c’est donc officiel. En effet, depuis ce week-end de nombreuses annonces se sont faits au Comic Con de San Diego. On apprend alors la sortie en 2020 du film Black Widow. Ainsi que celle sur Les Éternels et Shang Chi ou encore Thor 4 !

Doctor Strange : Ce qui vous attend pour la suite

C’est ce week-end lors du Comic Con de San Diego que les fans ont pu apprendre la grande nouvelle. En effet, Stephen Strange revient sur nos écrans. Mais cette fois-ci, c’est différent. En effet, Doctor Strange se présente comme le premier film d’horreur de l’univers cinématographique de Marvel. Les fans présents n’ont pu qu’ être surpris. Ainsi, curiosité et excitation se mélangent. Il faudra pourtant attendre jusqu’à mai 2021 pour la sortie officielle.

Le genre de l’horreur,une grande première pour le MCU. Si la nouvelle surprend, elle se tient pourtant. En effet, la création de plusieurs espaces-temps dans Avengers Endgame, ouvre la porte à de nombreux univers. Ainsi, Doctor Strange et sa team vont avoir l’occasion d’explorer des mondes, encore jamais vus. On découvrira avec eux, ce qui s’y cache, ce qui effraie. On retrouvera donc Benedict Cumberbatch dans une histoire plus sombre que tout ce qui a pu être vu jusqu’à maintenant.

Le titre du film : « Doctor Strange in the Multiverse of Madness » qu’on traduit en français par : « Docteur Strange dans le multivers de la folie ». Un intitulé qui en dit déjà beaucoup sur l’intrigue ! Strange ne sera pourtant pas seul dans ce combat. En effet, il peut compter sur la présence de Scarlet Witch alias la sorcière rouge.

Ainsi, on découvre un scénario original pour la suite de Doctor Strange. On a tous hâte de savoir ce que réserve ce nouveau film. En effet, le blockbuster semble être plus épatant que jamais !

 

Voir cette publication sur Instagram