fbpx
Culture
Partager sur

Disney+: le dernier épisode de WandaVision fait planter la plateforme !

Disney+: le dernier épisode de WandaVision fait planter la plateforme !

D’après Downdetector, le dernier épisode de WandaVision sur Disney+ était si demandé qu’il aurait fait planter la plateforme

Vendredi rime avec début du week-end mais aussi avec WandaVision. En effet, chaque semaine, à ce jour, un nouvel épisode de la série Marvel est mis en ligne sur Disney+. Manque de bol pour les fans, la plateforme a buggé à cause de la forte demande.

Car oui, la série dans laquelle Wanda et Vision sont les héros est la série la plus vue du moment. Qui l’aurait pensé lorsqu’on découvrait la bande-annonce pour le moins étrange du nouveau projet de Marvel ?

En effet, sous forme de sitcom, les fans des superhéros se montraient sceptiques avant de découvrir les premiers épisodes sur Disney+. Allions-nous avoir droit à une série se rapprochant de « Ma Sorcière Bien-aimée » plutôt que de la baston à coups de super-pouvoir ?

Oui, au début. D’ailleurs, nombreux étaient les fans à lâcher l’affaire au bout des deux premiers volets. Mais il fallait simplement se forcer un peu pour vraiment voir les choses se décanter. Depuis plusieurs semaines à présent, l’univers Marvel a vraiment fait son apparition.

Nous pouvons voir que Wanda est la cible du S.W.O.R.D. et qu’elle crée un monde parfait avec la présence de son cher et tendre en prenant la ville de Westview en otage. Car oui, c’est bel et bien des personnes hypnotisées qui se trouvent dans le village idyllique.

Cela, dans le simple but de pouvoir mener la vie qu’elle a toujours rêvé de mener aux côtés de son défunt mari. Celui-ci, se faisant tuer par Thanos quelques années auparavant. Mais faire revenir les morts n’est jamais bon… Et nous nous en rendons compte chaque semaine sur Disney+.

Disney+: le dernier épisode de WandaVision fait planter la plateforme !
Disney+: le dernier épisode de WandaVision fait planter la plateforme !

WandaVision cartonne sur Disney+

Wanda s’en rend compte elle aussi au fil des épisodes. En effet, plus elle passe du temps à Westview et plus les problèmes commences à arriver. Pietro Maximoff, son frère, a même fait son apparition.

Pourtant, tout le monde se trouve au courant que celui-ci trouvait la mort lorsque les Avengers l’affrontaient lui et sa soeur. En réalité, le Pietro de la série Disney+ n’est autre que celui présent dans les X-Men. Cela nous faisant comprendre que les univers commencent à se mélanger.

Il n’en fallait pas moins pour attirer l’attention des fans qui veulent à présent savoir ce qui va se passer.

Autant de questions que les fans se posent et auxquelles ils souhaitent avoir des réponses. C’est pourquoi, l’épisode de ce vendredi était très attendu. Mais comme nous vous le faisions savoir, la demande était telle que Disney+ a planté…

Downdetector faisant savoir que les problèmes de connexion sont passés de 0 à plus de 8000 en quelques secondes. Mais sachez que le problème est à présent résolu.

Vous pouvez à présent vous rendre sur le site et voir votre épisode en toute tranquillité. Petit conseil, ne loupez pas la scène post-générique.