fbpx
Culture
Partager sur

Disney+: la version «adulte» de la plateforme déjà en préparation !

Disney+: la version adulte de la plateforme déjà en préparation !

Les créateurs de Disney + poussent pour ouvrir une deuxième plateforme ! L'objectif : se tourner vers un public plus adulte...

On n’arrête donc plus Disney+ ! Alors que la plateforme vient de fêter sa première année aux Etats-Unis, d’autres projets semblent en préparation… Et surtout une version tournée vers les adultes !

En effet, quand certains entendent la marque, ils pensent aux films pour enfants… Malgré ça, la firme a aussi acquis les Marvel, les Star Wars. Des publics divers pourraient donc se sentir visés.

Rien n’empêche pourtant d’en rester à une plateforme unique, comme le fait Netflix… Mais avec la diversité des programmes que peut proposer Disney+, la firme réfléchirait à multiplier les plateformes.

Il se pourrait en effet qu’une version destinée aux adultes voie le jour. L’objectif, compiler des films pas du tout destinés aux enfants… On peut par exemple penser à Deadepool.

Les dialogues et certaines images ne semblent ainsi pas toujours adaptés aux petits… Il s’agirait donc de ne pas mélanger les genre et les âges. WODP évoque ainsi ce changement du côté de Disney+…

Disney+: la version adulte de la plateforme déjà en préparation !

Disney+ prépare une plateforme pour adultes !

Car le PDG lui-même réfléchit à lancer cette nouvelle plateforme ! Au vu des jolis chiffres de son entreprise pour la première année, il serait ainsi tenté par une nouvelle aventure… Car 73 millions de personnes ont souscrit à un abonnement !

Un gros bilan pour la première année de Disney+ qui donne donc envie de continuer… Et même de forcer. Les deux confinements dus au Covid ont en effet poussé les gens à s’abonner… Mais Netflix possède encore pas mal d’avance !

Avec 195 millions d’abonnés, le grand N rouge reste très grand leader sur le marché… La firme de la célèbre souris multiplie donc les initiatives pour réussir à gratter des parts de marché.

Concerner uniquement les adultes, voilà donc peut-être une solution à explorer… On le saura sans doute très bientôt, mais Disney+ a des idées. Et aussi de l’argent à investir !