fbpx
Culture
Partager sur

Disney dévoile le premier trailer du film Cruella avec Emma Stone !

Disney dévoile le premier trailer du film Cruella avec Emma Stone !

Nouveau buzz pour Disney et la belle Emma Stone ! L'actrice est en tête d'affiche du prochain Cruella d'enfer et affole les fans sur la toile !

Vous êtes fans de Disney et du personnage de Cruella ? On a une très, très bonne nouvelle pour vous : Disney vient de dévoiler le tout premier trailer de son prochain film : Cruella avec Emma Stone en tête d’affiche !

Et oui, Cruella d’enfer sera bientôt de retour parmi nous ! Le top, vous ne trouvez pas ?

Pour l’occasion, la lauréate d’un Oscar Emma Stone jouera le rôle de Cruella ! Sans surprise, ce tout nouveau long métrage de Disney fait déjà le buzz !

Et pour cause… La légendaire Cruella d’enfer est sans aucun doute l’une des méchantes les plus célèbres et à la mode !

Le synopsis de ce prochain Disney ? Cruella se déroule dans les années 70 à Londres au milieu de la révolution punk rock ! Les téléspectateurs seront ainsi plongés dans l’univers de la jeune grifter nommée Estella. Jouée par Emma Stone, c’est une fille intelligente et créative déterminée à se faire un nom avec ses créations !

Elle se lie d’amitié avec une paire de jeunes voleurs qui apprécient son appétit pour le mal ! Et ensemble, ils sont capables de se construire une vie dans les rues de Londres. Un jour, le flair d’Estella pour la mode attire alors l’attention de la baronne Von Hellman, une légende de la mode au chic dévastateur et terriblement haute !

Mais leur relation déclenche alors une série d’événements et de révélations qui amèneront Estella à faire ressortir son côté méchant et à devenir la bruyante et culte Cruella, à la mode et vengeance ! Choc !

Disney dévoile le premier trailer du film Cruella avec Emma Stone !
Disney dévoile le premier trailer du film Cruella avec Emma Stone !

Emma Stone en tête d’affiche du prochain Cruella de Disney

Choc sur la toile ! Depuis quelques heures, les fans de Cruella bombardent ainsi Disney de commentaires adoratifs ! Sans surprise, ils accueillent donc ce nouveau film avec joie !

En effet, le personnage de Cruella est l’une de ses méchants qu’on aime haïr ! Vous n’êtes pas d’accord ? Sans compter qu’avec Emma Stone dans le rôle de Cruella, le film ne peut qu’être prometteur !

«Cruella» de Disney est donc réalisé par Craig Gillespie ! En fait, il s’est basé sur le scénario de Dana Fox et Tony McNamara, histoire d’Aline Brosh McKenna et Kelly Marcel et Steve Zissis !

Produit par Andrew Gunn, Marc Platt et Kristin Burr, on retrouve aussi au côté d’Emma Stone de très grands noms ! Emma Thompson, Emily Beecham ou encore Dev Patel seront donc de la partie !

Michelle Wright, Jared LeBoff et Glenn Close occuperont les sièges des producteurs exécutifs. Mais ce n’est pas tout ! La créatrice de costumes Jenny Beavan, deux fois récompensée aux Oscars, va créer des costumes éblouissants et imaginatifs pour l’occasion !

Déjà décrit comme : « Brillant. Mal. Un peu fou. », il faudra attendre mai 2021 pour découvrir ce nouveau chef d’œuvre ! On compte donc les jours chez MCE TV !

Vous n’avez pas encore vu la bande-annonce ? On vous laisse la découvrir juste ici :