fbpx
Culture
Partager sur

Disney+: Top 3 des raisons de voir le conte de fées « Marraine ou presque » !

Disney+: Top 3 des raisons de voir le conte de fées "Marraine ou presque" !

Récemment, Disney+ a sorti le tout nouveau film "Marraine ou presque". A l'occasion on vous donne 3 bonnes raisons de le regarder !

Dans quelques semaines seulement, Noël va pointer le bout de son nez. A l’occasion les chaînes de télé mais aussi les plateformes sortent leurs meilleurs films de saison. Depuis peu Disney+ diffuse le conte de fées « Marraine ou presque ».

« Marraine ou presque » de Disney+ raconte l’histoire d’Eleanor, une apprentie fée marraine. Cette dernière apprend avec vigueur le métier qui est à deux doigts de disparaitre. Elle va alors tout faire pour prouver que les fées marraines sont encore utile.

Eleanor (Disney+) quitte donc se monde magique pour le monde réel. Elle vient alors en aide à Mackenzie Walsh dont les voeux ne se réalisent jamais. La jeune femme ne croit plus en ses rêves. Sa fée marraine va tout tenter pour lui redonner goût à la vie.

C’est d’ailleurs la réalisatrice de Bridget Jones qui a aussi créé « Marraine ou presque ». Elle sort totalement de son univers en créant un monde fantastique. Elle a même revisité ce conte de fée qui promet beaucoup d’humour. Mais ce n’est pas tout.

Disney+: Top 3 des raisons de voir le conte de fées "Marraine ou presque" !

« Marraine ou presque » de Disney+ donne une belle leçon de vie

« Marraine ou presque » de Disney+ montre les aspects de la vraie vie. Tout n’est pas tout beau ni tout rose. Les personnages vivent des soucis de grandes personnes. Et il est d’ailleurs beaucoup plus facile de s’identifier à elles.

Loin de marraine la bonne fée de Cendrillon, on découvre plutôt un personnage très maladroit. Oublié les belles chansons Disney, la jeune femme chante totalement faux. Elle ne connait rien au monde réel et a tout à apprendre aux côtés de sa filleule.

Le film propose donc des séquences hilarantes, toujours dans une ambiance magique et féérique. Au fur et à mesure des minutes, on finit tout de même par s’attacher par son personnage. « Marraine ou presque » donne une vraie leçon de vie.

Si la vie n’est pas un monde de bisounours, il arrive toujours un moment où l’on peut toujours sortir la tête de l’eau. Et ce film souligne bien cet aspect de la vie.