Culture
Partager sur

Disney+: Top 3 des choses à savoir sur la série à succès « Miraculous » !

Disney+: Top 3 des choses à savoir sur la série à succès "Miraculous" !

Depuis des années déjà, la série Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir fait un vrai carton. Elle est disponible sur Disney+ !

Depuis quelques temps déjà, la série « Miraculous » connait un vrai succès chez les jeunes mais aussi chez les adultes. Elle est d’ailleurs disponible sur Disney+. MCE vous dévoile trois choses à savoir sur la série.

Une série qui fait un carton

Depuis sa sortie en 2015 : Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir (Disney+) fait un vrai carton. L’histoire de Marinette et d’Adrien séduit autant les jeunes que les adultes. La série française connait un succès en France et dans d’autres pays.

Dans une interview accordée à Télé Loisirs, Thomas Astruc, le réalisateur avait confié sur la série sur Disney+ : « L’enthousiasme a été immédiat partout et on a dû enchaîner très vite dans la fabrication des saisons suivantes« .

Il a expliqué : « Pour ne pas laisser les fans sans épisodes trop longtemps ». Si la série connait un vrai succès, les scénaristes ont aussi sortis deux films sur Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat noir.

Dans un 1er temps, les fans peuvent découvrir Miraculous New York, les héros unis. Allo Ciné a d’ailleurs dévoilé le synopsis suivant : « La classe de Marinette doit se rendre à New York. Elle va célébrer la semaine de l’amitié franco américaine ».

« Toute la classe y participe. Sauf Adrien. Son père refuse de le laisser partir. Juste avant son départ, Ladybug (Disney+) demande à Chat Noir de veiller sur Paris. Mais elle ne précise pas les raisons de son départ« .

« Ce dernier prend la mission très au sérieux. Mais lorsque Marinette, en tant que déléguée de classe, convainc Gabriel de laisser partir son fils avec ses camarades, Adrien a un problème« .

Disney+: Top 3 des choses à savoir sur la série à succès "Miraculous" !

Une histoire d’amour très attendue

« En effet, le collégien étant également Chat Noir (Disney+) en secret, il ne peut pas veiller en même temps sur Paris et être avec sa classe à New York. Papillon se prépare lui aussi à voyager ! ».

Les fans de Miraculous (Disney+) peuvent aussi regarder le film : Miraculous World Shanghai, la légende de Ladydragon. Allo Ciné a dévoilé l’histoire suivante : « Ce sont les vacances et tout va bien pour Marinette ».

« Jusqu’à ce qu’elle apprenne qu’Adrien (Disney+) a dû partir avec son père pour Shanghai, en Chine. Heureusement, c’est là qu’habite son Oncle Wang. Dont l’anniversaire approche ».

« Pour retrouver Adrien et découvrir ses origines, Marinette décide d’aller donner en mains propres son cadeau à Oncle Wang. Mais peu après son arrivée, Marinette perd toutes ses affaires ».

« Dont son sac, Tikki et le Miraculous (Disney+) de la coccinelle. Ce dernier lui permet de devenir Ladybug ! Pour les retrouver, elle va faire équipe avec Fei. Mais elle ignore que c’est celle qui a volé ses affaires ! ».

En revanche, les fans de la série en veulent toujours plus. Il faut dire que l’histoire d’amour entre Marinette et Adrien est très suivie. Les fans attendent une seule chose que Marinette et Adrien se mettent ensemble.

De nouveaux épisodes à venir pour Miraculous (Disney+)

Ils se demandent si Marinette (Disney+) va enfin découvrir le secret du jeune homme qu’elle aime. Pour l’instant, l’histoire est plus compliquée que ça. En revanche, les fans peuvent trouver de nombreux produits dérivés de la série.

Il existe des manges, des BD mais aussi des livres sur Miraculous. Mais ce n’est pas tout. Il y a aussi des jeux vidéos pour les portables. Les enfants peuvent aussi retrouver de nombreux jouets.

Une chose est sûre, la série est un vrai succès. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’est pas prête de s’arrêter là. Dans son entretien à Télé Loisirs, Aton Soumache, le producteur de Miraculous (Disney+) a donné des infos.

Il a confié : « Les conventions réunissant des milliers de fans ado et adultes se sont multipliées dans le monde. Notre curseur est la convention de San Diego où c’est la folie ! ».

L’homme a aussi expliqué : « A Rio, lors du Carnaval, la série animée a même son char pour le plus grand défilé du monde. Et c’est là qu’on voit que Miraculous (Disney+) a très vite dépassé le cadre de la jeunesse« .

Il a poursuivi : « Avec des fans geeks déguisés non seulement en Lady Bug et Chat noir, les super héros de cette série. Mais aussi leur alias humain Marinette et Adrien« .

Désormais, les abonnés de Disney+ attendent avec impatience la diffusion de la saison 4. Il faut dire que cette dernière promet d’incroyables rebondissements dans la vie de Marinette et Adrien.

Certains se demandent d’ailleurs sur leur histoire d’amour pourra enfin voir le jour. Il faudra faire preuve de patience avant d’en savoir plus. D’autres fans ont aussi hâte de la sortie d’un tout nouveau film.

Une chose est sûre, la série Miraculous (Disney+) n’est pas prête à prendre fin pour l’instant. Affaire à suivre !

Afficher +