fbpx
Culture
Partager sur

Disney+: les Simpsons et Baby Yoda font équipe dans un court métrage !

Disney+- les Simpsons et Baby Yoda font équipe dans un court métrage !

Disney+ vient de dévoiler une étrange bande-annonce lors de la Journée des investisseurs. Les Simpsons et Baby Yoda sont réunis !

Depuis quelques mois maintenant, la plateforme Disney+ bat tous les records. Mais cette dernière a annoncé une mauvaise nouvelle il y a quelques jours. MCE vous dit tout !

Comme tous les ans, la plateforme organise une journée spéciale avec les annonceurs et les investisseurs. Durant cette journée, la plateforme explique aux gens les nouveautés à venir mais ce n’est pas tout.

Disney+ va également chercher des nouveaux projets qui pourront faire augmenter encore ses parts de marché.

Et pour cause, en seulement quelques semaines, elle a réussi à arriver presque à la cheville niveau abonné de géants comme OSC. En effet, le catalogue de Disney+ plaît énormément. Ce dernier est large. Et ainsi, toute la famille peut s’y retrouver.

Il y a tout d’abord les films Disney les plus classiques comme Cendrillon, Le Roi Lion, ou encore Les 101 Dalmatiens. On retrouve également les nouveaux Disney comme Ratatouille, Raiponce ou encore Rebelle.

Disney+ augmente son prix !

Mais ce n’est pas tout. A l’instar de Netflix Disney+ a quelques créations originales. C’est le cas notamment de The Mandalorian. Un spin-off de Star Wars qui a eu un succès fou.

Et le succès de cette série sur Disney+ est sans aucun doute dû au nouveau personnage. Baby Yoda. Cette petite créature trop mignonne a fait une véritable buzz sur les réseaux sociaux.

Lors de la journée des investisseurs, elle a annoncé que son prix mensuel allait augmenté de 2 euros. Pour se faire Disney+ a annoncé les différentes nouveautés.

Et pour les annoncer, elle a décidé de faire une bande-annonce on ne peut plus loufoque. Dans cette dernière, on retrouve la famille emblématique des Simpsons, logée depuis quelques mois sur Disney. 

Mais durant cette bande-annonce, une apparition a été très remarquée. Il s’agit de cette de Baby Yoda ! Une séquence qui a vivement affolé les internautes qui souhaiteraient vraiment que les deux personnages se rencontrent.