fbpx
Culture
Partager sur

Disney: Une série sur tous les vilains débarque enfin !

Les vilains de Disney pourront enfin raconter leurs histoires. Les studios Disney ont tapé du poing sur la table et annoncent une série à leurs effigies.

Les fans de Disney peuvent être ravis. En effet, les studios Disney ne cessent de proposer du nouveau contenu. Mais cette fois, il ne s’agit pas d’une nouvelle princesse ou d’un nouveau prince mais bel et bien de vilains. Une série en leur honneur est en préparation. On vous dit tout ! 

Disney: Une série sur tous les vilains débarque enfin !

Les vilains auront enfin leurs mots à dire. Toujours haïs par tous, cette fois ils seront mis à l’honneur. Selon Hollywood Reporter, une série sera disponible sur la plateforme de streaming Disney+. Elle s’appellera « Book of Enchantment » et se concentra sur ces derniers. Toutefois, on ne sait pas qui sera choisi entre Ursula et Hadès. Le choix est à vrai dire difficile.

Dans chaque épisode, on pourra suivre l’histoire de l’un d’eux. Il s’agirait d’une adaptation des livres de Serena Valentino. Il faut savoir chacun de ces livres se concentrent sur un méchant en particulier. Cependant, il faudra avoir encore un peu de patience. Car la plateforme Disney+ n’est pas encore sortie. Elle devrait être disponible qu’en 2020.

Une soirée LGBT au parc !

Enfin ! En juin prochain, le parc Disneyland Paris organise une Gay Pride. Et plus précisément la « Magical Pride ». Elle met à l’honneur la diversité et la tolérance. De 20h à 2h, les visiteurs pourront profiter des nombreuses activités telles qu’une parade aux couleurs de l’arc-en-ciel, des concerts exceptionnels, des DJs et même des attractions.

Bien que Disney propose ce genre d’événements, les films Disney restent pauvres côté représentations. En effet, aucun personnage des dessins animés appartiennent à la communauté LGBT. Toutefois, l’orientation sexuelle de l’héroïne principale de la Reine des Neiges pourrait être sujet d’une réflexion par les studios. Reste à voir dans le prochain épisode de la saga…

Crédit photo : Disney