fbpx
Culture
Partager sur

Disney+: la série animée «Vaiana» arrive sur la plateforme en 2023 !

Disney+: la série animée «Vaiana» arrive sur la plateforme en 2023 !

Avis aux amateurs : Vaiana va avoir droit à un sequel sur petit écran. En effet, le film s'offre une série animée sur la plateforme Disney+ !

Le film Vaiana a laissé un bon souvenir chez les fans du monde entier. Ainsi, Disney prévoit de toute évidence un petit cadeau pour ses fans. Une série va donc voir le jour sur la plateforme Disney+ ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

C’est une plutôt bonne nouvelle en somme ! Quatre ans après la sortie de Vaiana au cinéma, Disney lui offre une série qu’il mettra à l’honneur sur son service de streaming.

Disney+ accueillera donc dans quelques années un dessin animé, mettant notre héroïne à l’honneur. Autant vous dire qu’on a hâte !

Les fans de l’univers attendent une suite depuis longtemps, et il faudra s’armer d’un peu plus de patience. C’est l’occasion pour nous de nous rappeler du film sorti en novembre 2016 !

Souvenez-vous : Vaiana (Moana en version originale) était la fille du chef d’un village polynésien. Choisie par la déesse Te Fiti, elle doit partir pour un grand voyage avec son compagnon de route.

Elle devra donc retrouver Maui, un demi-dieu qui pourra restaurer la relique que cherche Te Fiti, et qui pourra sauver le peuple de Vaiana. Un joli petit chef d’œuvre, somme toute.

Disney+: la série animée «Moana» arrive sur la plateforme en 2023 !
Disney+: la série animée «Moana» arrive sur la plateforme en 2023 !

Vaiana revient dans une série animée signée Disney+

Disney+ met donc la main sur cette production et va en faire une série retraçant les origines de notre héroïne. Un grand projet parmi tant d’autres.

On sait par exemple qu’il y aura bientôt une série basée sur Tiana, l’héroïne de La princesse et la grenouille. Une série Disney+ qui arrivera d’ailleurs plus tôt que Vaiana : en 2022.

Pour notre princesse polynésienne, il faudra attendre 2023, le temps que Disney réunisse toute l’équipe qui prendra en charge ce show détonant !

Notre chère Vaiana est attendue au tournant, sachant que son film datant de 2016 avait reçu tous les honneurs. Il a même rapporté 690 millions de dollars au box-office, pour un budget de 175 millions.